Vous consultez :
Paris Recherche 6 chauffeurs avec carte pro dans le 94 ou 91


Paris Recherche 6 chauffeurs avec carte pro dans le 94 ou 91


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Donc ses chauffeurs (Salariés ou AE) doivent être titulaire de la carte pro...
Si je comprends bien, il cherche à embaucher des VTC avec carte pro en CDD/CDI. ça doit être difficile de trouver des VTC qui acceptent de travailler pour quelqu'un d'autre, non ? D'où l'intérêt de la capacité.
 


B

BSP-VTC

Invité
Si je comprends bien, il cherche à embaucher des VTC avec carte pro en CDD/CDI. ça doit être difficile de trouver des VTC qui acceptent de travailler pour quelqu'un d'autre, non ? D'où l'intérêt de la capacité.
Il ne faut pas melanger VTC et CAPA : le VTC doit etre titulaire de la carte pro VTC qu'il soit independant ou salarié (tout comme un taxi : tous les taxi sont titulaire de la carte pro quelque soit leur statut), en revanche, pour les CAPA, seul le chef d'entreprise doit etre titulaire de la capacité de transport, pour ses salariés seul le permis adapté suffit...
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Mettons-nous plutôt dans la position du chef d'entreprise. Le capacitaire a l'avantage d'embaucher n'importe quel chauffeur avec un permis B. Tandis qu'un VTC qui a une société et non une AE, ne pourra embaucher qu'un autre VTC avec carte pro. Est-ce que quelqu'un peu confirmer cela ?
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de ne pas melanger une discussion sur la réglementation et cette annonce.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors