Vous consultez :
Question Récapitulatif fiscal novembre incomplet voir absent pour certains ?

Question Récapitulatif fiscal novembre incomplet voir absent pour certains ?

Carthage

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2025
2
1
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Mg électrique
Bonjour à tous.... effectivement Uber rencontre un grand problème technique concernant le récapitulatif fiscal du mois de Novembre....ont me balade au téléphone en me disant que le problème n'est que provisoire, mais apparemment du provisoire qui dure puisque nous sommes le samedi 27 et toujours rien sur l'application...ils m'explique que cela touche tous les chauffeurs, et d'autres conseiller Uber me disent non pas tous les chauffeurs !!!! Mon problème c'est que je dois faire ma déclaration mensuelle auprès de l'URSSAF et j'ai jusqu'au 31 décembre.... j'ai des messages, et Uber me demande de patienter sagement... mais d'un autre côté je dois faire ma déclaration et je ne sais pas comment faire, puisque même en prenant le mois d'octobre et en comptabilisant les montants des factures, les chiffres sont erronés!!! A croire que l'on nous vole aussi sur les chiffres...cette année je suis assujetti à la TVA en tant qu'auto entrepreneur... quelle est la méthode de calcul.merci de votre réponse

• J'aime
Réactions: AZF

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
37
43
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
Bonjour je crois avoir trouvé pourquoi il n’y a pas de relevés pour novembre . En regardant en détail les courses de novembre , quand uber applique un promo au client elle aurais du déduire cette promo du calcul.de ses frais de services hors sur novembre elle les a ajoutés ci joint 2 screen 1 novembre et 1 décembre. Donc les releves des frais de services sont faux pour novembre ....Qui est d'accord ?

Pièces jointes

• What ?
Réactions: Flo78

Carthage

Membre
VTC
UBER
27 Décembre 2025
2
1
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Mg électrique
Avez-vous reçu votre récapitulatif fiscale ??? Parce que Moi non... Leurs réponses : problème technique sur l'application Uber

Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
BOLT
UBER
12 Février 2023
227
442
Localité
Paris
Véhicule
Paramoteur
Bonjour je crois avoir trouvé pourquoi il n’y a pas de relevés pour novembre . En regardant en détail les courses de novembre , quand uber applique un promo au client elle aurais du déduire cette promo du calcul.de ses frais de services hors sur novembre elle les a ajoutés ci joint 2 screen 1 novembre et 1 décembre. Donc les releves des frais de services sont faux pour novembre ....Qui est d'accord ?
Très intéressant tout ça !
Maintenant pour démêler le vrai du faux...Bon courage.

Tu as peut être trouvé la faille 😲
Si c'est le cas, envoies ton CV chez Uber et postule pour le service "débug et maintenance informatique" 🤪

diamond

Membre
VTC
14 Novembre 2025
37
43
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla
Très intéressant tout ça !
Maintenant pour démêler le vrai du faux...Bon courage.

Tu as peut être trouvé la faille 😲
Si c'est le cas, envoies ton CV chez Uber et postule pour le service "débug et maintenance informatique" 🤪
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne