- 11 Février 2015
- 39
- 64
- Localité
- Lyon
Salut,
Depuis que je me mets à disposition pour UberPoP, je me pose cette question :
Est-ce qu'il y a une incidence sur notre note moyenne lorsqu'un client "oublie" de voter le trajet qu'il vient de faire ?
Par déduction, et un petit peu d'imagination surtout, je me disais qu'il n'était pas impossible que l'absence de note pour un trajet donné équivaut à un "zéro", ce qui peut plomber la note moyenne du conducteur.
Cela peut se produire avec deux cas de figure :
- Le client n'ouvre jamais sa boîte mail. Les reçus de Uber s'accumulent, il ne les ouvre jamais.
- Le client quitte l'application Uber une fois qu'il est à bord du véhicule, et n'a plus besoin d'utiliser l'application pendant plusieurs jours.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse ? Qu'en est-il des clients qui oublient de voter ?
Merci, A+,
D383.
Depuis que je me mets à disposition pour UberPoP, je me pose cette question :
Est-ce qu'il y a une incidence sur notre note moyenne lorsqu'un client "oublie" de voter le trajet qu'il vient de faire ?
Par déduction, et un petit peu d'imagination surtout, je me disais qu'il n'était pas impossible que l'absence de note pour un trajet donné équivaut à un "zéro", ce qui peut plomber la note moyenne du conducteur.
Cela peut se produire avec deux cas de figure :
- Le client n'ouvre jamais sa boîte mail. Les reçus de Uber s'accumulent, il ne les ouvre jamais.
- Le client quitte l'application Uber une fois qu'il est à bord du véhicule, et n'a plus besoin d'utiliser l'application pendant plusieurs jours.
Quelqu'un aurait-il des éléments de réponse ? Qu'en est-il des clients qui oublient de voter ?
Merci, A+,
D383.