- 20 Août 2015
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- Localité
- Paris
Tout ca est exact ..... il est vrai, que le fait de vendre et quitter taxi, j'ai repris mon souffle. Trop des complications et contraintes administratives, bien sur CA à 60% par rapport il y as 5 ans pour la meme horaire …. et liberté geographique, ca n'as pas de prix.Je ne sais pas d’où tu sors ces conneries mais tu te trompes sur beaucoup de sujets,
1-Tu ne peux pas dissocier le nom de l’ADS avec le nom de la carte grise, il faut obligatoirement que les deux porte le même nom.
2-lors du passage à Chevilly-Larue au contrôle technique qui est effectué par la police tu dois fournir, ton autorisation de stationnement, carte grise, carnet métrologique, et assurance donc à la moindre erreur il immobilise le véhicule sur place .
3- Avant tout montage du taximètre du compteur si tu préfères,du dois fournir ta carte grise, ton autorisation de stationnement et ton carnet de métrologie, À la moindre anomalie, aucun centre ne va prendre le risque de perdre son agrément ,
4- pour effectuer ta carte verte, ton autorisation de stationnement au MORILLONS, Tu dois leur fournir ta carte grise et l’autorisation de stationnement qui va porter l’immatriculation du véhicule est le nom du propriétaire de l’autorisation de stationnement, donc c’est quasiment impossible de circuler sur la voie publique,si tu es dans le lilégalité comme tu le prétends !!!!
5- Lors Du changement de véhicules, tu dois emmener au Morillons le certificat de démontage du centre agréé qui confirme qu’ils t’ont bien démonté ton taximètre, ton compteur du véhicule A et par la suite il te refont une autre carte verte, ADS que tu ramènes à ton centre de montage pour qu’il puisse le remonter sur ton nouveau véhicule B, donc quasiment impossible d’avoir un double compteur !!!
Messages Fusionnés
Comme chez nous, les VTC.bonjour à tous.
le journaliste part d'un cas particulier , et généralise.la profession taxi est une profession honorable et les chauffeurs aussi.il y a une minorité d'andouille, qui marque les esprit quand on en croise une, de là à généraliser.
10 % d'andouilles, ça laisse 90 % de chauffeurs sérieux.