Vous consultez :
Question Qui fraude le plus, Taxi ou VTC ?


Question Qui fraude le plus, Taxi ou VTC ?


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je ne sais pas d’où tu sors ces conneries mais tu te trompes sur beaucoup de sujets,
1-Tu ne peux pas dissocier le nom de l’ADS avec le nom de la carte grise, il faut obligatoirement que les deux porte le même nom.

2-lors du passage à Chevilly-Larue au contrôle technique qui est effectué par la police tu dois fournir, ton autorisation de stationnement, carte grise, carnet métrologique, et assurance donc à la moindre erreur il immobilise le véhicule sur place .

3- Avant tout montage du taximètre du compteur si tu préfères,du dois fournir ta carte grise, ton autorisation de stationnement et ton carnet de métrologie, À la moindre anomalie, aucun centre ne va prendre le risque de perdre son agrément ,

4- pour effectuer ta carte verte, ton autorisation de stationnement au MORILLONS, Tu dois leur fournir ta carte grise et l’autorisation de stationnement qui va porter l’immatriculation du véhicule est le nom du propriétaire de l’autorisation de stationnement, donc c’est quasiment impossible de circuler sur la voie publique,si tu es dans le lilégalité comme tu le prétends !!!!

5- Lors Du changement de véhicules, tu dois emmener au Morillons le certificat de démontage du centre agréé qui confirme qu’ils t’ont bien démonté ton taximètre, ton compteur du véhicule A et par la suite il te refont une autre carte verte, ADS que tu ramènes à ton centre de montage pour qu’il puisse le remonter sur ton nouveau véhicule B, donc quasiment impossible d’avoir un double compteur !!!
Tout ca est exact ..... il est vrai, que le fait de vendre et quitter taxi, j'ai repris mon souffle. Trop des complications et contraintes administratives, bien sur CA à 60% par rapport il y as 5 ans pour la meme horaire …. et liberté geographique, ca n'as pas de prix.
Messages Fusionnés

bonjour à tous.
le journaliste part d'un cas particulier , et généralise.la profession taxi est une profession honorable et les chauffeurs aussi.il y a une minorité d'andouille, qui marque les esprit quand on en croise une, de là à généraliser.
10 % d'andouilles, ça laisse 90 % de chauffeurs sérieux.
Comme chez nous, les VTC.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
pinard @pinard tombe à pique !

Prepać , nerozumiem ! :)

Ton argument " c'est mieux le VTC " c'est parce que tu tournes essentiellement avec tes clients ou tu maintiens si tu tournes qu'avec les applis ? Dans le premier cas je suis d'accord et dans le deuxième , j'ai un gros doute .
 


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
pinard @pinard tombe à pique !

Prepać , nerozumiem ! :)

Ton argument " c'est mieux le VTC " c'est parce que tu tournes essentiellement avec tes clients ou tu maintiens si tu tournes qu'avec les applis ? Dans le premier cas je suis d'accord et dans le deuxième , j'ai un gros doute .
:eek: …. nerozumiem? Budes rozumet. :p
Aujourd'hui, et la je parle que de Paris et la region, il est bien sur plus judicieux d'etre un chauffeur de vtc, que de taxis. Pourquoi?
1/ CA +- identique (j'ai beaucoup des amis, qui sont resté dans les taxis et il regrette de ne pas vendre action ou licence à l'epoque, ou ca à eté tres facile à prix correct, aujourd'hui pratiquement invendable en prix leur d'achat).
2/ Beaucoup moins de contraintes administratives.
3/ Tu peut demenager ou tu veux et jour suivante tu te branche sur les applis et tu travail.
4/ Pour voir plus loin, courses médicales CPAM vont quitter dans quelques années aussi girons des taxis, car les cources pour moins chères vas infecter aussi cette secteur ….
5/ …. etc, etc …..

J'ai un client, pour l'instant fidele, depuis des années (CA sur l'année + - 15.000) et après comme majorité UBER + Kapten. Je dépose mon client à 5h00 du mat (lundi en vendredi) dans 92 et après les applis. En applis 5 à 12 voir 13 heures maxi du lundi en vendredi, celle qui sonne en premier, je prends, je ne regarde pas les majos, premier sonne, je prend …. la tu fait tes 1.000 hors frais applis par semaine.

Tu regarde autour de toi, et je t'assure, que les taxis, quand tu compte leur frais radios, sur l'année, montage, demontage …. etc, etc …. ne faut pas plus.
 
  • Informatif
Réactions: Tugal


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Bonjour les amis 5 pages pour décrire un taxi naze le journaliste un peut con si je peux me permettre tout d abord si le taxi ne veut pas prendre la carte bleu moi je lui dit c est çà au rien obligation de la prendre .
Leur de l arrivée du taxi le chauffeur lui annonce pas de carte bleu alors je monte pas c est simple.

Autre prendre le numéro de immatriculation sur la vitre arrière gauche et un courrier au 36 rue des morillons avec une vidéo chose que les journalistes savent bien faire et le tour et jouée.

Pour finir si le journaliste a pris un taxi c est soit les VTC sont pire au ils étaient en plein majoration.

Les clients prennent ce que leur arrangent le mieux et moins chère .
J ai des amis taxi G7 et ils se débrouillent très bien vu les milliers de clandestins et voitures poubelles et chauffeurs racaille dans le VTC la bonne clientèle retourne chez eux quitte a payer un petit plus chère voir le Service plus et Club Affaires qui marche très bien.

Bonne route
 
  • J'aime
Réactions: Dan15



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires