Vous consultez :
Question Questions sur le Badge Pro ADP


Question Questions sur le Badge Pro ADP


Meto

Membre
VTC
UBER
1 Juin 2020
8
3
Localité
Paris
Bonjour les collègues après un mois d’attente j’ai enfin reçu mon badge pro Paris Aéroport, et j’avais quelques questions à vous posez:

- J’ai lu qu’apparemment il va y avoir une réduction sur le prix de l’abonnement à l’année qui le fera passer à 150€? Est ce que c’est vrai? Et Quand est ce que cette réduction sera effective?

- Est-il plus intéressant de prendre un abonnement ou acheter des unités?

- Est ce que vous collez le badge sur le pare brise de la voiture ou vous le laissez juste à côté?

- Quand vous achetez des unités ou un abonnement sur le site web, elles sont directement créditées sur le badge ou il y a un délai d’attente?

Merci d’avance pour vos réponses.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Il y a des discutions actuellement entre ADP et les syndicats sur les tarifs, et le temps accordé, mais je ne sais pas ou ça en est.

Pour la seconde question: C'est à toi de voir! si tu fais du privé et beaucoup d'aéroports évidemment que le forfait annuel s'impose, mais si tu fais que de l'application prendre 15 unités pour 60 euros est amplement suffisant! pour ma part j'ai 15 ou 16 unités sur mon badge depuis 4 ans aucune unité de débité, je passe toujours moins de 10 minutes, et je vais rarement aussi à Orly.

Pour le volet utilisation, il vaut mieux ne pas le fixer sur le tableau de bord, car parfois, voir souvent il n'est pas détecté et il faut le sortir par la fenêtre.

Oui; après payement, les unités sont tout de suites créditées, pas de décalage.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cyrille1, AZF et Meto


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 891
6 255
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Voici la dernière offre de ADP au 29 juillet 2023

Voici l'évolution de la proposition de ADP:
290 TTC. 1ère offre abonnement annuel

195 TTC. 2 ème offre abonnement annuel
78 euros forfait d'unités

Nouvelle offre
145 TTC abonnement annuel
70 forfait d'unités

1690736729525.png
 
Dernière édition:


cheron

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
5 Avril 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
tesla modele y
Petite question le badge avec unité ca fonctionne aussi a la dépose minute apres passer 10 minutes ou seulement dans le parking pro ? merci de votre reponse
Messages Fusionnés

Petite question le badge avec unité ca fonctionne aussi a la dépose minute apres passer 10 minutes ou seulement dans le parking pro ? merci de votre reponse
Et doit on prendre le badge et le forfait unité ? une fois le forfait unité utilisé comment fait t’on pour reprendre un forfait sur le meme badge ?
Merci 🙏
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors