Vous consultez :
Question sur la loc

Question sur la loc

Salem00

Membre
VTC
UBER
24 Novembre 2025
2
0
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à débuter (du moins, j'aimerais, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis), j'aurais aimé commencer par louer un véhicule au départ (les prix varient de 250 à 300 la semaine, Flexifleet me semble le plus adapté au début car ils ne me demanderaient pas de caution trop exorbitante...). J'aurais voulu savoir si ce genre de frais serait jouable? Le but étant de ne pas non plus à avoir à me taper 50 heures par semaine pour générer un chiffre potable, ou de bosser juste pour payer la location du véhicule... Est ce qu'un véhicule électrique à (environ) 300€ par semaine serait faisable, ou est-ce beaucoup trop? Merci d'avance et faites attention sur la route :)

anthony_ctrn

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Décembre 2023
10
22
Localité
Lyon
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de ne pas te lancer dans cette activité, encore moins en louant une voiture !
Tu vas faire 800€ de CA pour 60h ça va te faire tout drôle
Au début tu trouveras ça bien, plus le temps passe plus tu vas regretter comme la majorité des chauffeurs
Sauf que tu te seras engagé dans un leasing et tu vas te retrouver coincé
Conseil d’un inconnu ne perd pas ton temps là dedans

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
806
852
Localité
Paris
Tu ne veux pas faire 50 heures par semaine en location?
Là, il faut bien réfléchir, parcourir un peu UBERZONE et si tu est un être raisonnable tu comprendrai, qu'il na faut pas perdre ton temps dans les VTC. ;)

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
792
877
Localité
Paris
Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à débuter (du moins, j'aimerais, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis), j'aurais aimé commencer par louer un véhicule au départ (les prix varient de 250 à 300 la semaine, Flexifleet me semble le plus adapté au début car ils ne me demanderaient pas de caution trop exorbitante...). J'aurais voulu savoir si ce genre de frais serait jouable? Le but étant de ne pas non plus à avoir à me taper 50 heures par semaine pour générer un chiffre potable, ou de bosser juste pour payer la location du véhicule... Est ce qu'un véhicule électrique à (environ) 300€ par semaine serait faisable, ou est-ce beaucoup trop? Merci d'avance et faites attention sur la route :)
En plus 50heure /semaine tu es à 1200 à peu près chiffre d’affaires

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 724
7 003
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
S @Salem00 Bienvenue sur le forum

Bonjour tout le monde ! Je m'apprête à débuter (du moins, j'aimerais, c'est pourquoi j'aurais besoin de vos avis), j'aurais aimé commencer par louer un véhicule au (les prix varient de 250 à 300 la semaine, Flexifleet me semble le plus adapté au début car ils ne me demanderaient pas de caution trop exorbitante...). J'aurais voulu savoir si ce genre de frais serait jouable? Le but étant de ne pas non plus à avoir à me taper 50 heures par semaine pour générer un chiffre potable, ou de bosser juste pour payer la location du véhicule... Est ce qu'un véhicule électrique à (environ) 300€ par semaine serait faisable, ou est-ce beaucoup trop?
ton 1 er post sur le forum formule trop de contradictions ?
- activité enVTC en Location de véhicule (Fleexifet)
- activité en VTC en loc avec aucune caution ou trés peu ?
- équilibre entre CA et frais de loc ?
- activité en VTC un CA digne sans faire 50h de travail ?

tu énumères des choses qui ont été maintes et maintes fois débattus sur le forum, des membres ont commencés à te répondre c'est good
mais un conseil avant de poster, merci de faire une recherche sur les discussions qui traiteraient des sujets que tu voudrais abordés plus tard

1763996066850.png

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne