- 22 Juin 2017
- 17
- 25
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- hybride
Salut les gars, je dois faire une formation a 200€ pour renouveler ma carte vtc qui a 5 ans, je vais pas parler du coté totalement injuste a mes yeux d une telle formation... mais par contre je dois la faire le truc c'est que le temps que je prenne RDV pour la formation plus le délai en prefecture pour le renouvellement je vais etre pendant au moins 1 mois ou 2 avec la carte vtc qui sera périmé.
1 ) Question est ce que Uber ou Bolt vont me désactiver le compte quand ma carte vtc arrive a expiration des 5 ans ?
2 ) Ou bien non il s'en foute est je risque juste une amande pour non renouvellement dans les temps de la carte vtc
3 ) j ai pas mal de chose qui s enchaine en ce moment et je pense que je dépasserai les délai de renouvellement de 1 ou 2 mois
Merci a ceux qui ont un avis ou de l 'expérience.
1 ) Question est ce que Uber ou Bolt vont me désactiver le compte quand ma carte vtc arrive a expiration des 5 ans ?
2 ) Ou bien non il s'en foute est je risque juste une amande pour non renouvellement dans les temps de la carte vtc
3 ) j ai pas mal de chose qui s enchaine en ce moment et je pense que je dépasserai les délai de renouvellement de 1 ou 2 mois
Merci a ceux qui ont un avis ou de l 'expérience.
Dernière édition par un modérateur: