Vous consultez :
Question Quelles sont nos moyens de contacter nos représentants


Question Quelles sont nos moyens de contacter nos représentants


jean 92

Membre
VTC
CAPA
UBER
5 Octobre 2018
8
5
Localité
Paris
Bonsoir, tout le monde.
On a beaucoup entendu parler des élections ces derniers jours, mais quels sont nos moyens de les contacter ?
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 824
8 331
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils sont facilement accessibles sur les réseaux sociaux (FB et tik tok pour certains). Tu les contactes en MP et ils répondent en général facilement. Brahim un peu moins vu qu’il est très sollicité mais tu peux passer par son binôme (Helmi).
 
  • J'aime
Réactions: DeltaGreen


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
240
240
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Ils sont facilement accessibles sur les réseaux sociaux (FB et tik tok pour certains). Tu les contactes en MP et ils répondent en général facilement. Brahim un peu moins vu qu’il est très sollicité mais tu peux passer par son binôme (Helmi).
je complète en allant aussi et en allant sur leurs site voici le liens contact directement :
 


jean 92

Membre
VTC
CAPA
UBER
5 Octobre 2018
8
5
Localité
Paris
Bonjour merci pour les réponses ACIL sur FB inactif depuis longtemps plus de post .il y as un lien en maintenance
Fo ont tape Fo Vtc ont atterrit sur le site fo ensuite pas moyen de trouver la section Vtc .
Je ne pense pas être le seul à rencontrer ce genre de problème .
Demain pour essayer de contacter L ARPE en allant sur le site officiel du gouvernement pour les contacter sauf qu’on écrit un e-mail et ensuite on nous parle de Capcha invalide
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 797
4 588
Localité
Marseille
Brahim répondra peut être si tu te syndiques, prend des parts dans son affaire, vote comme son parti et si tu suis sans poser de questions, il aime pas les gens qui contestent sa parole.... 😅
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 824
8 331
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour merci pour les réponses ACIL sur FB inactif depuis longtemps plus de post .il y as un lien en maintenance
Fo ont tape Fo Vtc ont atterrit sur le site fo ensuite pas moyen de trouver la section Vtc .
Je ne pense pas être le seul à rencontrer ce genre de problème .
Demain pour essayer de contacter L ARPE en allant sur le site officiel du gouvernement pour les contacter sauf qu’on écrit un e-mail et ensuite on nous parle de Capcha invalide
Pour l’ACIL je viens de voir que leur site est en maintenance, mais il y’a un mail (PJ) si tu veux les contacter. Sinon je viens de voir qu’ils ont un TikTok, essaie de les contacter tu ne perds rien.

Pour Brahim faut passer directement par sa structure INV, mais tu auras du mal à l’avoir. Sinon il y’a Helmi que tu peux joindre sur TikTok (Helmivtc). Ils sont tous les deux actifs sur des lives (FB, TikTok) et tu peux toujours les interpeller en direct.
 

Pièces jointes




Youtube Uberzone

Sponsors