J'utilise encore un peu Heetch (15% de mon CA environ), mais dans des contextes très précis:
- Le matin au départ de chez moi, avec les autres applis, pour trouver la première course qui démarre la journée. Je précise que j'habite en grande banlieue donc la première couurse peut parfois se faire attendre.
- Quand je cherche des courses pour me rapprocher de chez moi plutôt que de rentrer à vide. On fait moins le difficile en pareille situation, forcément.
- Dans certains coins, pas les plus reluisants évidemment..., Heetch sonne parfois plus que les deux autres.
- A certains horaires également. Ex: Les employés des restos parisiens plébicitent Heetch à la fin de leur fin de service de nuit, pour des raisons économiques faciles à comprendre, et Heetch peut sonner plus que Uber et Bolt à ces moments là.
L'appli reste éteinte quand il y a une forte demande, moments (trop rares) où je bride également Uber en Comfort et Bolt avec l'option destination pour ne pas être arrosé de courses inintéressantes et endommager mon score d'activité, score qu'il convient de préserver pour les moments les plus calmes
Sinon très peu de Freenow car Freenow = Paris intra-muros = Non merci en ce qui me concerne.
Et également très peu de Allocab car Allocab = délais de paiement incertains + courses au prix UberX alors que ce sont des réservations. Donc plus aucun intérêt.