Vous consultez :
Quelle est la vision pour votre entreprise ?

Quelle est la vision pour votre entreprise ?

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Avez-vous une idéale pour votre entreprise ? Pensez-vous que l'on peut opérer une compagnie où les employés et employeurs gagneraient suffisamment leurs vies et seraient contents de se lever tôt (ou tard) pour aller bosser, tous les jours ?
En tout cas, personnellement j'y pense, c'est mon cap, je suis déjà au large, je dois naviguer au loin...

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
En tout cas, la question est excellente et elle a le mérite d'être posée en ces temps troubles.
Le but de toute entreprise est qu'elle soit rentable, ce qui est loin d'être gagné en ce qui concerne le transport de personnes. Forte dépendance aux donneurs d'ordre que sont les plates formes, manque de partenaires fiables comme les banques par exemple......très difficile d'avoir une vision à Long et moyen terme, puisque actuellement un mois pousse l'autre.
De plus un paysage conccurentiel qui s'obscurcit de jour en jour avec une nuée de chauffeurs qui arrivent sur le marché en le déstabilisant si ça n'est déjà en cours, les centaines de chauffeurs non en règle, non déclarés qui faussent les règles du jeu et des pouvoirs publics pris entre le marteau et l'enclume qui ne se positionnent pas.
Reste la clientèle directe qui devient aussi très volatile.
Donc impossible de dire de quoi demain sera fait, il faut je pense laisser passer l'orage en attendant le soleil, rester seul et être attentif, ta transat tu la fait en solitaire en attendant quela météo soit plus clémente pour faire escale et embarquer quelques marins.

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Pour moi, je vais bientôt quitter le port et foncer dans brouillard en espérant trouver la terre promise....hooo pas un continent mais juste une petite île où tout serait tranquille. Je quitte le port avec tout de même fil d'Ariane (l'ACCRE de chez pôle emploi) j'ai donc un maximum de 2 ans quasiment où je serai ravitailler et donc trouver cette petite île. 2 ans où les récifs Uber et autres Appli seront inoffensifs. Et si tout se passe bien pourquoi pas des matelots. Bon vent.

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
C'est beau de lire touts ces poètes !
On a pas mal de littéraires sur ce forum , c'est beau !

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Nelso944 et sam

Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris