Vous consultez :
Quelle dashcam ?

Quelle dashcam ?

bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
65
52
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
bonjour

quel dashcam vous me conseillez svp ? avec un mode parking

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 436
6 725
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Regarde sur la page d'accueil du forum il y a une promotion sur le site vantrue avec un coupon de réduction à - 20 % siglé uberzone

Pour ma part je te conseillerai la vantrue n4 pro
peut-être n'est-elle pas dans ton budget sinon au pire la Vantrue onDASH N2 pro

• J'aime
Réactions: bendo69

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 891
13 121
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
bonjour

quel dashcam vous me conseillez svp ? avec un mode parking
Pour en avoir testé et installé quelques une ces derniers temps. La N4 Pro ou la E3 car contrôlable en wifi. Nickel pour récupérer les vidéos sans toucher la carte mémoire. Fixation magnétique aisée. Le code promo Uberzone n’est pas avantageux en ce moment car vantrue propose mieux sur son site en cette période des fêtes. Par contre à la rentrée il redeviendra intéressant car ils arrêteront leur promo.

• J'aime
Réactions: AZF et bendo69

bendo69

Zoneur amateur
VTC
UBER
16 Janvier 2023
65
52
Localité
Lyon
Véhicule
zoe
Pour en avoir testé et installé quelques une ces derniers temps. La N4 Pro ou la E3 car contrôlable en wifi. Nickel pour récupérer les vidéos sans toucher la carte mémoire. Fixation magnétique aisée. Le code promo Uberzone n’est pas avantageux en ce moment car vantrue propose mieux sur son site en cette période des fêtes. Par contre à la rentrée il redeviendra intéressant car ils arrêteront leur promo.
merci sur la vantrue n2 pro je peux pas voir les image en direct via mon téléphone ?

• J'aime
Réactions: AZF

Myran

Tous ensemble ! Tous ensemble !
VTC
UBER
TAXI
27 Décembre 2019
22
50
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Renault Zoé
Bonsoir Bendo69,
Justement j'ai beaucoup fouiné sur les dashcam, les vantrue, nextbase ou autres me paraissent chers, moi j'ai pris chez RedTiger la Redtiger F7NP 4K Front Rear Dash Cam, proposée à 150$ (136€) directement sur leur site en m'abonnant à leur news letter j'ai reçu un bon de réduction qui l'a tombée à 126$ (114,⁹⁰€), ça m'a un peu fait peur les dollars pour les délais de livraison entre autres, j'suis pas très chaud pour commander sur le net, mais ils ont une branche Europe, le colis venait d'Allemagne (DHL puis Colissimo pour le suivi, 5 jours) elle est quand même proposée à 179€ sur Amazon🤔 ! Regarde sur youtube y'a plein de test, elle a l'air d'avoir un super rendu, GPS et wifi.
Problème : elle a que 2 caméra, l'avant et l'arrière intérieure, je vais tenter de mettre l'arrière sur le pare-brise (avant donc, sinon j'crois qu'on dit lunette arrière🤪...) pour filmer l'habitacle, je l'ai reçu samedi matin, je vais la monter très bientôt.
Meilleures salutations et bonnes fêtes de fin d'année.Screenshot_2023-12-24-00-43-44-904_com.google.android.gm.jpg

• J'aime
Réactions: bendo69

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne