Vous consultez :
Quelle bicyclette pour debuter svp ?

Quelle bicyclette pour debuter svp ?

LeDelivreur

Membre
UBER EATS
21 Mars 2022
5
1
Localité
Orléans
Bonjour, je vai bientot commencer la creation de mon micro pour faire un peut de livraison avec uber eats et autre vu ma situation difficile, et j'aimerai savoir quel model de bicyclette vous me conseillez svp ? est ce que vous avez des bon plans ? je n'ai aucune connaissance dans le monde des bicyclette, je vais commencer avec une bicyclette normale, puis si je gagnerai un peut d'argent je pense que je vais investir dans une bicyclette electirique, mais pour le moment que me conseillez vous comme bicyclette normale svp ? comment vous avez fait a vos debut ? merci

• J'adore
Réactions: Natan

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Salut, ici il y a beaucoup de conducteurs de VTC, donc on est en voiture et pas toujours très au courant des caractéristiques des bicyclettes.

Ceci dit, un bon VTC (Vélo Tout Chemin) devrait faire l'affaire car c'est un hybride entre un VTT (Vélo Tout Terrain) et un vélo de ville.

Il est équipé d'un garde-boue et de l'éclairage pour la ville et ses pneus permettent d'aller sur des chemins non goudronnés. Mais pas dans la boue comme un VTT.

J'en ai un depuis plus de 20 ans que j'avais acheté à Go Sport ! Il est toujours praticable et je l'adore 😊

Bref, vive les VTC ! 😁

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne