Vous consultez :
Avis Quelle application GPS de navigation


Avis Quelle application GPS de navigation


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous quelle appli de navigation définissez-vous comme la plus adaptée avec Uber.J’ai remarqué quelques fausses routes avec l’appli par défaut
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Waze reste le plus pratique, malgré les fermetures "surprise" de routes pour travaux a 21h30.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et gidari64


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Sur Paris intra muros, j'utilise Maps, je trouve Waze un peux en mode promenade au vue des détours proposés.
Concernant la navigation sur l'appli UBER, c'est pas très eficient.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et gidari64


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Waze reste le plus pratique, malgré les fermetures "surprise" de routes pour travaux a 21h30.
Tout a fait le plus pratique et effectivement il a du mal sur les anticipations de fermeture et aussi sur le début des embouteillages , c'est la que l'expérience ca paie 😊
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Soir grosso merdo c'est une question de gout et de couleur, je pense que l'on n'est nombreux à aimer l'aspect visuel de Wase, mais je faits l'effort de tester maps en ce moment avec des clients perso que je connais bien.
Bref l'idéal étant de connaître le chemin, mais on ne connait pas le traffic, attention bien reprogrammer le navigateur avec ou sans péages, mode taxi ou pas, perso sur Gare du Nord je fais jamais ke tour avec les embouteillages tu prends 15 minutes à mes risques et périls bien sûr, toujours regarder le timing des différents itinéraires et faire son choix quand on connait la route et les astuces.....bien se méfier des derniers kilomètres quand on te propose des nouveaux itinéraires sans perte de temps.....souvent faut mieux aller tout droit pour le confort des passagers, plutôt que le rally proposer qui frise le ridicule parfois .......
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: gidari64 et AZF




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Moi perso je préfère maps. Apres l'expérience de ta ville y joue beaucoup
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires