Vous consultez :
Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Avis Quel téléphone fiable pour VTC


Solo95

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Mars 2020
23
11
Localité
Paris
Bonjour,

Quel téléphone utilisez vous pour faire notre activité de VTC ?

Perso, j'ai un iphone Xs et j'ai envie de l'envoyer à travers les vitres de la voiture...

Je m'explique : 4 applications en tache de fond + waze + la radio, le tout, certes posé sur un support fixé au tableau de bord, et MONSIEUR apple, chauffe comme le diable en enfer...

Pire, il plante les applications, il ralenti waze et plante même le système applecar....

Comment vous faites et avec quoi SVP ?

Merci
Moi j'ai un Huawei Mate 20 PRO, il prend 2 cartes SIM et tu passes d'une application à l'autre dans soucis pas comme les Apple
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Usman

Phénix
VTC
UBER
13 Avril 2020
66
65
Localité
Lyon
Bonjour,

Quel téléphone utilisez vous pour faire notre activité de VTC ?

Perso, j'ai un iphone Xs et j'ai envie de l'envoyer à travers les vitres de la voiture...

Je m'explique : 4 applications en tache de fond + waze + la radio, le tout, certes posé sur un support fixé au tableau de bord, et MONSIEUR apple, chauffe comme le diable en enfer...

Pire, il plante les applications, il ralenti waze et plante même le système applecar....

Comment vous faites et avec quoi SVP ?

Merci
Salut a toi , prend un xiamo autonomie fiable efficace 200 e. Force
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Quel téléphone utilisez vous pour faire notre activité de VTC ?

Perso, j'ai un iphone Xs et j'ai envie de l'envoyer à travers les vitres de la voiture...

Je m'explique : 4 applications en tache de fond + waze + la radio, le tout, certes posé sur un support fixé au tableau de bord, et MONSIEUR apple, chauffe comme le diable en enfer...

Pire, il plante les applications, il ralenti waze et plante même le système applecar....

Comment vous faites et avec quoi SVP ?

Merci
Bizarre j'ai le même que toi et il marche top
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16






Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Non pas possible la connexion a waze coupe le Bluetooth de Spotify relié au média auto donc plus de musique
Ok, donc tu n'est pas en carplay ??
Perso, pour waze, je l'ai mis en silencieux, il est pénible de tout raconter ^^
 








Talisman44

Zoneur amateur
VTC
UBER
10 Avril 2020
67
63
Localité
Nantes
Thierry, j’ai un iPhone XR, soit le même que toi et pourtant ça tourne sans soucis. Je tourne à 12/13h de suite on ce moment et j’ai aucun problème, bizarre que le tient pete un câble..
Mais je penses un iPhone reste meilleur, appcarplay est une merveille (et reste au dessus de Android auto ..), donc si un Xr t’intéresse, leurs pris baisses on ce moment .. 🙄
 



Youtube Uberzone

Sponsors