Vous consultez :
Question Quel est votre plus gros PROBLÈME dans votre activité de VTC ?


Question Quel est votre plus gros PROBLÈME dans votre activité de VTC ?


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Le plus dur pour moi c'est de démarcher une clientèle privée. J'ai beau essayé je n'y arrive pas.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Le plus dur pour moi c'est de démarcher une clientèle privée. J'ai beau essayé je n'y arrive pas.
Je veux pas faire le défaitiste mais démarcher la clientèle est pour ma part un vieux mythe.....

un client ça se gère mais c’est pas rentable...

10 client/jour à gérer en région parisienne je serais curieux de savoir comment les gens arrivent à honorer tout leur RDV....

puis comme dis plus haut démarché une clientèle privée sur des applis c’est un peu n’importe quoi.

j’ai une nana qui m’a commandé un matin (Clichy) saturé comme jamais course UBER 30€

elle me dis le chauffeur que j’appelle généralement pouvait pas venir, du coup j’ai commander sur l’appli.

curieux je lui ai demandé combien il l’a facturé en temps normal pour ce trajet?
Elle me dis 20€!!!!

Le gars pour 20€ il va sûrement mettre 1h pour aller jusqu’à Clichy en fonction de la ou il sera
mettre 30 min voir plus pour la déposer
Et tout ça pour
20€ En 1h30 ou plus.

bref si c’est la clientèle privée honnêtement je préfère me taper une série netflix à CDG :)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Je veux pas faire le défaitiste mais démarcher la clientèle est pour ma part un vieux mythe.....

un client ça se gère mais c’est pas rentable...

10 client/jour à gérer en région parisienne je serais curieux de savoir comment les gens arrivent à honorer tout leur RDV....

puis comme dis plus haut démarché une clientèle privée sur des applis c’est un peu n’importe quoi.

j’ai une nana qui m’a commandé un matin (Clichy) saturé comme jamais course Uber 30€

elle me dis le chauffeur que j’appelle généralement pouvait pas venir, du coup j’ai commander sur l’appli.

curieux je lui ai demandé combien il l’a facturé en temps normal pour ce trajet?
Elle me dis 20€!!!!

Le gars pour 20€ il va sûrement mettre 1h pour aller jusqu’à Clichy en fonction de la ou il sera
mettre 30 min voir plus pour la déposer
Et tout ça pour
20€ En 1h30 ou plus.

bref si c’est la clientèle privée honnêtement je préfère me taper une série netflix à CDG :)

le soucis , c'est que les mecs croient être malins en vendant aux clients une prestation au prix client Uber, en pensant que garder les 25% de com est un truc génial....

sauf que c'est déjà vendu aux ras des pâquerettes et qu'au final, c'est se bloquer en dépit du bon sens....
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je ne sais pas si c’est le PLUS GROS problème que je rencontre dans mon activité, mais trouver des toilettes à Paris est un vrai casse tête.

Les toilettes publics sont très souvent :
- devant une borne de taxis (on va pas les provoquer quand même).
dans un endroit où il n’y a aucune place pour se garer (voie de bus ou autre).

La nuit ça doit être moins compliqué, mais en journée c’ est vraiment un casse tête.
Trouver une place pour aller dans un café sans risquer l’ amende, ça c’ est une autre histoire.
 
  • J'aime
Réactions: Nordineuberzone


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Même la nuit je psychose par moment.
Puis ds une rue sombre généralement où en banlieue, flip flap et l'histoire est réglee 😂
 
Dernière édition par un modérateur:


Nordineuberzone

Membre
VTC
UBER
7 Avril 2016
5
2
Localité
Paris
Je ne sais pas si c’est le PLUS GROS problème que je rencontre dans mon activité, mais trouver des toilettes à Paris est un vrai casse tête.

Les toilettes publics sont très souvent :
- devant une borne de taxis (on va pas les provoquer quand même).
dans un endroit où il n’y a aucune place pour se garer (voie de bus ou autre).

La nuit ça doit être moins compliqué, mais en journée c’ est vraiment un casse tête.
Trouver une place pour aller dans un café sans risquer l’ amende, ça c’ est une autre histoire.
Ah oui effectivement celui la il est terrible! Et à mon avis ça nous ai tous arrivé de courir pour la commission, malheureusement pas pour la bonne... :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors