Concrètement, actuellement, rien ! Vu que les arrêtés préfectoraux sont arrivée à termes (4mois à compter du 28 mai 2015) il faut rester vigilant tout de même. Mais à l'heure actuelle aucune loi n'interdit l'application heetch. Un VTC a meme était débouté après avoir attaqué heetch en justice.Bonsoir,
J'aimerais commencé heetch mais quand j'ai vus que certain chauffeur son allez en GAV, donc je suis encore hésitant ...
D'après vous que risque t-on vraiment ? Une suspension de permis par exemple ?
Merci.
En quoi c'est un mal? si suite à l'utilisation de heetch les personnes ont envie de se lancer dans du VTC ??? Dis moi es tu le seul à avoir le droit d'exercer ce type de profession ?? Doit on privatiser nos route pour que tu puisse en toute quiétude rouler en t'enrichir seul!!!Tu risques d'avoir envie de devenir pro et de rentrer dans un truc pas bon pour toi du tout.
Trop fort ce mec il te dit un truc pas bon pour toi mais bon pour lui vus que c'est sont travail c'est un monde de requin et Oasis faut arrêter d'essayer de démotiver les gens pauvre typeConcrètement, actuellement, rien ! Vu que les arrêtés préfectoraux sont arrivée à termes (4mois à compter du 28 mai 2015) il faut rester vigilant tout de même. Mais à l'heure actuelle aucune loi n'interdit l'application heetch. Un VTC a meme était débouté après avoir attaqué heetch en justice.
En quoi c'est un mal? si suite à l'utilisation de heetch les personnes ont envie de se lancer dans du VTC ??? Dis moi es tu le seul à avoir le droit d'exercer ce type de profession ?? Doit on privatiser nos route pour que tu puisse en toute quiétude rouler en t'enrichir seul!!!
Y'a du pain pour tout le monde à partir du moment où l'activité est exercer en toute légalité et avec qualité.
Je repose la question qui t'as était posée dans le chat : " tu t'es inscris pour quoi au juste dans ce forums ?"
tais toi stp si tu viens ici pour insulter les gens, j'ai mon avis si t'es pas content tu me lis pasTrop fort ce mec il te dit un truc pas bon pour toi mais bon pour lui vus que c'est sont travail c'est un monde de requin et Oasis faut arrêter d'essayer de démotiver les gens pauvre type
Oasis n'a pas tord... Vehicule panne, avec la baisse des prix c'est vraiment chaud... Et Heetch ... Pas frais d'annulation, s'il y a des bouchons, le client s'en fout, et Uber à baisser le prix a un point que l'on est à moins de 1€ le kilometre, il faut réfléchir un peu... Et une fois que on on est lancer ... Et bien Uber sait que l'on est pied et main lier ... Eux s'en doute royale, il touche 20%... La preuve ils ont garanti le chiffre d'affaire pendant un moment, il rallonger toutes les semaines 200€... Et le vehicule pendant ce temps là morfle avec les kilometres et 200€ par semaine en moins... Calcul...
Bonsoir,
J'aimerais commencé heetch mais quand j'ai vus que certain chauffeur son allez en GAV, donc je suis encore hésitant ...
D'après vous que risque t-on vraiment ? Une suspension de permis par exemple ?
Merci.