Vous consultez :
Freenow Que pensez-vous de leur nouvelle méthode de majoration ?


Freenow Que pensez-vous de leur nouvelle méthode de majoration ?


M-West

Membre
VTC
5 Septembre 2018
13
2
Localité
Paris
Tout est dans le titre.

A mon sens, en changeant leurs méthodes de majorations ils ont perdu un certain avantage qu'ils avaient sur d'autres appli.. surtout qu'en soirée les nouvelles majorations sont très faibles comparé à avant. Des avis ??
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 833
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Chauffeur perdant. La majo de zone était plus intéressant. Ça regroupait toutes les demandes pour la majo. Maintenant c'est au cm carré...
 


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Ouais non mais c'est réellement stupide comme système de majoration, il y a cote à cote une majoration a 1,5 et une autre a 2,3 a 200m d'écart. Hormis Uber qui sait faire de la majoration avec des cercles concentriques autour des zones à fortes demandes, les autres applis c'est vraiment de l'amateurisme.
 


M-West

Membre
VTC
5 Septembre 2018
13
2
Localité
Paris
Tout à fait d'accord. Sans parler du fait que les majorations ce font beaucoup plus rare pour ne pas dire inexistante a certaines heures.
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
chauffeur prive leur appli manque d information et pas pratique il voit declencher l attente client pour avoir identiter la personne rien que sa c est galere quand ya du monde pour reperez le client et les revenus chauffeur sont afficher avec commision comprise sans compter less reservation aeroport ou tu perds grave du temps a recuperez a la sortie douane
 


David7592

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
TAXI
16 Novembre 2017
76
41
Localité
Paris
Faut aussi avouer que la carte est bien laide. Sans parler du fait que je suis un peu daltonien et qu’il m’est difficile de distinguer ce qui est à 1,5 et à 2, je trouve qu’elle fait mal aux yeux. On dirait l’appli de Robert qui avait quelques heures de libre le week-end et qui a décidé de créer une appli « pour les copains ».
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires