Vous consultez :
Avis Que pensez de Bliq qui vient de lever 13,5 millions de dollars pour son appli dédiée aux chauffeurs VTC ?


Avis Que pensez de Bliq qui vient de lever 13,5 millions de dollars pour son appli dédiée aux chauffeurs VTC ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 3K

seat 78

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
28
57
Localité
Paris
Negatif
Certains ont eté banniis de uber
Motif : utilisation tierce d'une application

Je m'etais inscrits sur blik et au bout de 1 semaine j'etait innondé de mail et de sms et appel de parteneriat voiture electrique etc .creditEtc

Je me suis desincrit et bataillé pour qu'il m'efface de leur base de donnee et depuis plus rien aucune pub

Ils font leur oseilles en revandant nos données
 


blm4569

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
5 Mars 2023
73
83
Localité
Lyon
Véhicule
C220d
Merci pour l'information je me disais bien qu'il y avait une contrepartie.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Merci pour l'information je me disais bien qu'il y avait une contrepartie.
Quand c'est gratuit, c'est toi le produit. C'est bien connu.

Cette appli a l'air intéressante dans certains contextes. Par exemple tu as fait ta journée, tu veux ressortir le soir mais pèpère à faire des petites courses autour de chez toi. Bliq répond à cela apparemment.

A l'inverse quand tu es pleine bourre, tu n'as pas envie d'attendre la fin d'une course pour que Bliq t'envoie la suite. Donc relancer les applis manuellement avant la fin de la course est sans doute plus efficace.

C'est à tester. De toute façons, c'est gratuit.
 


momoali

Membre
VTC
UBER
17 Octobre 2023
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Tesla
J'ai testé l application il y a des bugs l idée intéressante mes la seule course bolt accepté via blik a bug Uber ne se connecte pas apparemment les autres applications contre attaque avoir essayé pour vous faire une idée
 
  • J'aime
Réactions: AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
92
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à tous cette appli est génial, je trouve seul problème Uber ne fonctionne pas dessus sauf si ça était résolu mehdiBliq @mehdiBliq ? après le gros souci que j'ai déjà évoqué lors de discutions avec les devs ...
Ce serait de pouvoir régler le prix minimum (je m'explique), admettons une course de 22 € sonne bah si nous avons réglé l'application pour qu'elle accepte toutes les courses en dessous de 20€ elle refusera cette course…
Je leur ai déjà dit pleins de fois de faire une enquête que 90 % des chauffeurs aimerait ce genre de réglage, mais toujours pas de changement, c'est dommage, car vraiment, il y a du potentiel…

J'espère être entendu cette fois-ci mehdiBliq @mehdiBliq :yum:yum:yum

Bon courage à vous tous
 



Youtube Uberzone

Sponsors