Vous consultez :
PV abusif contestation rejetée


PV abusif contestation rejetée


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Salut tout le monde, je viens de recevoir ma contestation rejeté suite à l’auto verbalisation par la voiture Lapie elle est passé à 14h34. J’ai payé à 14h36 30 minutes avec Paybyphone jetais dans ma voiture et à ce jour il me demande de régler 48 € au lieu de 50.
Messages Fusionnés

Co joînt
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ils n'ont rien compris si tu peux leurs répondre tu leurs explique que tu peux pas payer en conduisant donc que forcément t'étais arrêté pour payer ton stationnement et que donc tu t'es bien acquitté de ton droit de stationnement et que le FPS n'est pas redevable.
Peut être que tu as pas choisis les bonnes rubriques lors de la contestation ?
Moi j'avais coché je prouve que la durée de validité de paiement n'avais pas expiré au moment ou le FPS a été établi. Et j'avais dis que j'étais en train de payer quand la voiture est passé et j'ai joint une copie du ticket de stationnement récupèré sur le site paybyphone.
 


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
La le motif c ticket non pris en compte Je leur ai écrit que je venais de me garer à 14h35 et que jai payer a 14h40 je l’aurais envoyé le ticket de stationnement, et là ils me disent que pour la contestation, il faut voir avec le contentieux machin
 





Youtube Uberzone

Sponsors