Info PSG-Arsenal Le chauffeur VTC mis en examen

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info PSG-Arsenal Le chauffeur VTC mis en examen

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AZF
  • Date de début Date de début

AZFMessages 7 373Réactions 7 653

La passion du VTC
MODO
VTC
Inscrit
14 Décembre 201614/12/16
Messages
7 373
Réactions
7 653
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Le chauffeur VTC qui a renversé trois personnes après PSG-Arsenal mis en examen

Le chauffeur VTC qui a renversé trois personnes mercredi lors des célébrations de la qualification du PSG en finale de la Ligue des champions a été mis en examen ce dimanche et placé sous contrôle judiciaire. Le parquet de Paris a précisé les chefs d’accusation : « violence avec arme par destination suivie d’incapacité » supérieure ou inférieure à 8 jours selon les blessés, Il est mis en examen notamment pour délit de fuite, usage de stupéfiants et conduite sans permis. « délit de fuite, usage de stupéfiants et conduite malgré invalidation du permis de conduire ». Ce dernier a également interdiction de conduire des véhicules et d’exercer comme chauffeur VTC.

Au moins une plainte déposée

Pour rappel, l’homme s’était retrouvé au milieu d’une foule de supporters qui s’en seraient pris à son véhicule. Selon l’avocat du conducteur, il aurait donc « paniqué » et appuyé sur l’accélérateur. Me Hedi Dakhlaoui a également salué le placement sous contrôle judiciaire de son client en qualifiant cette décision de « salvatrice, qui vient rendre à ce dossier la dimension qui est la sienne depuis le départ, c’est-à-dire la réaction de panique d’un homme dépassé face à un contexte inadmissible dont il n’est nullement à l’origine ». Parmi les trois supporters blessés, un mineur avait été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Ce dernier était toujours hospitalisé jeudi soir selon le parquet de Paris, qui n’a pas précisé depuis son état, mais a annoncé qu’au moins une plainte avait été déposée.

 
Sans permis sous stupéfiant il va prendre chère même si y’a beaucoup de circonstances atténuantes.
Par contre mise en examen pour délit de fuite c’est abusé !
Si y’avait pas eu de délit de fuite c’est lui qui serait à l’hôpital avec un pronostic vital engagé
 
" usage de stupéfiants et conduite sans permis "

ah ouai quand même

finalement il n'a pas mon soutien ☠
 
Sans permis sous stupéfiant il va prendre chère même si y’a beaucoup de circonstances atténuantes.
Par contre mise en examen pour délit de fuite c’est abusé !
Si y’avait pas eu de délit de fuite c’est lui qui serait à l’hôpital avec un pronostic vital engagé

C'est sûr que si tu tires sur une foule, t'as intérêt de te sauver plutôt que de rester planté là.
Le tout, c'est de ne pas tirer dessus.

J'extrapole évidemment puisqu'aucun d'entre nous ne souhaite vivre une situation avec tous ces sauvages qui se disent supporters, mais positif stup' + sans permis donc sans assurance.. c'est impardonnable.
 
La vidéo que j'ai visionné donne l'impression que les "supporters" parisiens étaient prêts à le lyncher
 
Paris. Chauffeur VTC qui a foncé dans des supporters du PSG : pas de prison, mais un contrôle judiciaire
Le chauffeur VTC de 31 ans, accusé d’avoir blessé trois supporters près des Champs-Élysées après PSG-Dortmund, a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

L’homme, qui s’était constitué prisonnier deux jours après les faits, évoque une « réaction de panique » face à un contexte tendu, affirmant avoir été menacé sur les réseaux sociaux. Son avocat salue une décision « salvatrice », tandis qu’une enquête se poursuit pour déterminer les responsabilités exactes dans cet épisode de violences en pleine célébration sportive.

 

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour
Haut