Vous consultez :
Protection plastique ,tapis..,


Protection plastique ,tapis..,


Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
34
40
Localité
Paris
Salutations
J'ai vu Facebook un collègue qui c'est fait salir la voiture avec des clients surment venu des catacombles voir photo.

J'utilise une protection intégrale comme ici

3D Fussmatten Passend für Hyundai Ioniq (Elektrik) Baujahr ab 2017

Nettoyage rapide pour mon cas

Avez-vous vous des protections qui peut pour vos plastique intérieur en général ?
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: UberKiller93z


byby

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
22 Novembre 2021
57
67
Localité
Lyon
j'ai enlevé les tapis d'origine en tissus , et mis des tapis en plastique c'est beaucoup mieux aux nettoyage je trouve
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Nerso


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Les tapis en plastique je trouve ça moche !( peut-être que ça vaut le coup à la campagne?) J'ai une brosse rugueuse, pour frotter dans ce genre de cas, et en secouant ça part, et avec un vaporisateur rempli d'eau pour essuyer les différentes parties salies.

à chaque fois que ça m'est arrivé c'est aux champs de mars Tour Eiffel, jardin des plantes et jardin du Luxembourg.

Pour les sièges j'ai fait un habillage en simili cuir, beau rendu, et ça simplifie le nettoyage.
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75 et Nerso


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
C'est quoi ce carnage, cela ressemble à ce que nous vivons ici sur la Côte d'Azur avec les grouillots qui sortent de la plage et qui innondent le sol avec le sable sans compter les sièges trempés car ils ne prennent même plus le temps de se sécher avant d'embarquer.

Perso, j'ai enlevé les sièges à l'arrière et les ai remplacés par un banc en bois. Au sol, pas de tapis juste de la sciure de bois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires