Vous consultez :
Important Propos vulgaires et insultes sur Uberzone


Important Propos vulgaires et insultes sur Uberzone


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Yo la Zone

La recrudescence des insultes et propos vulgaires sur le forum m'oblige a poster cette discussion car je suis arrivé à un stade ou cela devient insupportable. Je sais pas pour vous mais moi ça me dégoûte. Beaucoup ne savent pas tenir un argumentaire sans glisser un mot vulgaire ou une insulte que je ne citerai pas ici. Et ses expressions récurrentes que l'on lit et entends sans arrêt notamment ceux de la vaseline et j'en passe. Faites au moins preuve d'originalité en changeant ses expressions stupides par des expressions qui ont du sens tout en étant correctes. Je me demande si certains mesurent l'image qu'ils véhiculent en tenant de tels propos et surtout le tort qu'il génère envers ceux qui ont une ligne de conduite verbale irréprochable. Sachez que lorsque vous êtes lu on ne retiens que la saleté de vos propos, ainsi même en ayant raison au final on ne retiendra que le mauvais et votre message n'aura plus aucun sens.
Ne parlons même pas des parties de ping pong entre membres dans certaines discussions qui s'insultent à tout va c'est tout simplement lamentable et preuve d'un manque de savoir vivre et de maturité.
Je n'ai jamais autant banni de nouveaux inscrits que ces 2 derniers mois et sachez que cela me désole mais je n'ai pas le choix. Pire encore je vais devoir sanctionner plus sévèrement lorsque certains termes seront utilisés. Je ne passerai même plus par les avertissements mais par les bans de trois jours jusqu'au bans permanent.
Vous ne le savez peut être pas mais certains bannis de manière permanente reviennent sur Uberzone en créant de nouveaux comptes mais le système Uberzone étant assez puissant les portes sont verrouillées et la réinscription bloquée automatiquement. Preuve qu'ils persistent à vouloir rester dans la zone, donc dès le départ mesurez vos propos en toutes circonstances pour votre bien, le bien de tous, le bien de cette profession et le bien de ce forum qui est un espace d'échange qui reflète votre profession et ses acteurs.

Ce n'est vraiment pas un sujet que je prends à la légère et je suis convaincu que beaucoup partage mon avis. A ceux là je demande d'utiliser au maximum le bouton "Signaler" pour m'aider dans cette tâche de nettoyage et d'épuration du forum. Vous n'imaginez même pas par qui vous êtes lu (journalistes, administrations, applications, sociétés...) Montrons à ceux qui nous lisent qui nous sommes et comment nous nous exprimons. Nous gagnerons en force, en écoute et en crédibilité.

Salem, Paix, Peace à tous
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires