Vous consultez :
Problème vérification document

Problème vérification document

apso33

Membre
UBER EATS
2 Mars 2024
2
2
Localité
Lille
Véhicule
Vélo
Bonjour
j'ai récemment créé un compte Uber Eats livreur (je suis à vélo) je vous demande votre aide, car je me dis qui'l me faut juste un sac isotherme normal, mais a la place, ils me demandent un véhicule haute capacité. Je me permets alors de vous demander si c'était normal.
1.png2.jpg3.png

• J'aime
Réactions: AZF

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
246
304
Localité
Cote d'Azur
Très curieux, je n'ai jamais vu ça.
Tu es sûr d'avoir déclaré être en vélo musculaire dans l'application ?
Écris au support en leur expliquant le problème, tu verras bien ce qu'il en est.
Et puis, rien ne t'empêche de prendre ton vélo en photo, accompagné de ton sac isotherme et de ta pièce d'identité.

apso33

Membre
UBER EATS
2 Mars 2024
2
2
Localité
Lille
Véhicule
Vélo
Très curieux, je n'ai jamais vu ça.
Tu es sûr d'avoir déclaré être en vélo musculaire dans l'application ?
Écris au support en leur expliquant le problème, tu verras bien ce qu'il en est.
Et puis, rien ne t'empêche de prendre ton vélo en photo, accompagné de ton sac isotherme et de ta pièce d'identité.
Merci de ta réponse
oui en effet, j'avais malencontreusement choisi un vélo à haute capacité à la place d'un vélo simple.
J'ai dû crée un nouveau compte, mais maintenant, ils me disent "En raison d'une forte demande, le processus d'inscription est retardé".
Il n'y aurait pas une solution à ce problème ?

• J'aime
Réactions: AZF

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
246
304
Localité
Cote d'Azur
Merci de ta réponse
oui en effet, j'avais malencontreusement choisi un vélo à haute capacité à la place d'un vélo simple.
J'ai dû crée un nouveau compte, mais maintenant, ils me disent "En raison d'une forte demande, le processus d'inscription est retardé".
Il n'y aurait pas une solution à ce problème ?
Il te faut patienter, toutes les villes ou presque sont sur-saturées de livreurs. Ça peut prendre qqles semaines/mois avant que tu puisses débuter.

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne