Vous consultez :
Uber Eats Problème Payement Uber Eat restaurateur


Uber Eats Problème Payement Uber Eat restaurateur


Restaurateur Lyon

Membre
UBER EATS
25 Août 2020
1
0
Localité
Lyon
Bonjour je n ai trouvé aucun restaurateur qui s exprime sur les escroqueries qu'ils subissent sur les payements de la part d'Uber Eat .
Je suis retaurateur sur Uber Eat et a chaques recapitulatif de payement Uber Eat je me retrouve avec une somme brut qui ne correspond pas à mes comptes, evidemment un payement au rabais et sans raisons et divers frais dont a chaques fois et cela tout les 2 jours un prelevement d uber de frais de -90 euros sur chaques payements, je me retrouve avec des 297 euros de vente à la soirée les petites soirees pour un payement de 53 euros, nous livrons par nous memes , + la marchandise, cela reviens a perdre de l argent a chaques fois ou presque, Uber est en train de m escroquer
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 269
1 891
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si tu lis le forum tu peux constater que uber nous preleve de l'argent impunement ou alors ne nous paie pas tout court certaines courses aussi....
peux tu nous mettre des printscreen d'un paiement avec ce qui a ete preleve qu'on ait une idee ? en enlevant bien sur tes coordonnees et le nom des clients
 



Youtube Uberzone

Sponsors