Vous consultez :
Problème Minuteur Uber

Problème Minuteur Uber

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
260
508
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours l'application Uber déconne. Une fois arrivé sur le lieu de destination du client, le minuteur ne se déclenche plus. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à encourir ce problème qui est bien dérageant. J'ai attendu 10 minutes pour qu'une personne décide de descendre me rejoindre ! Essayant toutes les méthodes pour déclencher le compte à rebours.

J'ai trouvé un moyen pour l'activer donc je le partage ici.

A chaque fois que je m'y retrouve confronter, c'est à dire les 3/4 du temps !!!!!!!!!! Je vais dans les paramètres du téléphone, applications, je cherche Uber Drive et je force l'arrêt. Ensuite je le redémarre, et le chrono se lance :)

Parce que se rendre pile poil à l'adresse indiqué à la carte au milimètre près s'avère parfois impossible si ça nous amène à des résidences avec le portail fermé, ou comme l'image ci-joint au milieu d'immeubles haha

Pièces jointes

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sur androïd ?
Iphone on n’a pas ce problème.

• J'aime
Réactions: AZF

pascal oise

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
21 Juin 2018
48
59
Localité
Paris
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours l'application Uber déconne. Une fois arrivé sur le lieu de destination du client, le minuteur ne se déclenche plus. J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à encourir ce problème qui est bien dérageant. J'ai attendu 10 minutes pour qu'une personne décide de descendre me rejoindre ! Essayant toutes les méthodes pour déclencher le compte à rebours.

J'ai trouvé un moyen pour l'activer donc je le partage ici.

A chaque fois que je m'y retrouve confronter, c'est à dire les 3/4 du temps !!!!!!!!!! Je vais dans les paramètres du téléphone, applications, je cherche Uber Drive et je force l'arrêt. Ensuite je le redémarre, et le chrono se lance :)

Parce que se rendre pile poil à l'adresse indiqué à la carte au milimètre près s'avère parfois impossible si ça nous amène à des résidences avec le portail fermé, ou comme l'image ci-joint au milieu d'immeubles haha
meme probleme pour moi

tms06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Octobre 2022
44
53
Localité
Toulouse
Véhicule
Ec4x
Salut merci c est bon à savoir j ai le même problème depuis une dizaine de jours. Malheureusement il n y a pas que ça l autre jour je prends une réservation pour 14h 23e25 pour 4km j étais trop content l appli est resté sur vous êtes en ligne et la course n apparaissait plus dans mes opportunités. 1h que ça sonnait pas je comprenais pas je redémarre le téléphone à 14h20 et la je vois la course s active il est temps de rejoindre le passager... super. Ça le fait aussi parfois avec les détections de course. File d attente aéroport au bout de 10 minutes je suis éjecté. Très compliqué de bosser avec uber comme ça. L assistance uber LOL.
Ps je suis aussi sur Android

• J'aime
Réactions: DeltaGreen et AZF

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
389
279
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
mise à jour Android de.ce matin..le chrono fonctionne apparemment

• J'aime

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 442
Localité
Lyon
Perso j'ai le même problème malgré que je sois au mètre prêt a l'adresse indiqué. Le chrono se déclenche pas, impossible d'annuler si besoin.

Le pire truc qui pouvait arriver avec l'application après les problèmes de paiement.

Je vais essayer ta technique sinon un membre a suggéré de désinstaller et réinstaller mais je doute que ça vienne de cela.

• J'aime
Réactions: DeltaGreen et AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
un membre l'a indiqué j'ai pu tester et cela marche.
Une fois sur place suspendre les nouvelles couses démarre le compteur.
La nouvelle mise à jour bug encore

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
596
1 442
Localité
Lyon
Je me demande si ce n'est pas fait exprès...

2 semaines pour régler un problème comme ça de la part d'une entreprise comme Uber avec les équipes informatiques dont ils disposent ça me paraît pas logique...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et tms06

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je me demande si ce n'est pas fait exprès...

2 semaines pour régler un problème comme ça de la part d'une entreprise comme Uber avec les équipes informatiques dont ils disposent ça me paraît pas logique...
Je pense aussi que c'est fait exprès. Double avantage aux clients la non facturation du temps d'attente ou la possibilité d'annuler sans frais pendant que le chauffeur poireaute sur place pour rien.

• Je valide

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne