Vous consultez :
Problème de renouvellement carte vtc

Problème de renouvellement carte vtc

75RVB.

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Salut les gars, j'ai fais une demande de renouvellement de carte vtc qui a été accepté sauf que j'ai dépassé le délai de paiement à limprimerie nationale pour la fabrication de la carte, donc mon dossier a été annulé.
J'ai refais une demande qui a étais classé sans suite, donc j'ai pris RV à la préfecture, sauf que d'ici là ma carte sera expiré.

Uber me demande une carte vtc provisoire je ne sais pas comment l'obtenir, et je ne sais pas ce qui va se passer le jour du RV à la préfecture.
Si quelqu'un s'y connaît merci de me répondre.

DavDriver78

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Mars 2024
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Salut les gars, j'ai fais une demande de renouvellement de carte vtc qui a été accepté sauf que j'ai dépassé le délai de paiement à limprimerie nationale pour la fabrication de la carte, donc mon dossier a été annulé.
J'ai refais une demande qui a étais classé sans suite, donc j'ai pris RV à la préfecture, sauf que d'ici là ma carte sera expiré.

Uber me demande une carte vtc provisoire je ne sais pas comment l'obtenir, et je ne sais pas ce qui va se passer le jour du RV à la préfecture.
Si quelqu'un s'y connaît merci de me répondre.
Salut,
Je pense qu'on est dans le même cas.
J'ai également déposé mon dossier de renouvellement depuis 2 mois... Toujours en construction alors que ma carte expire le 8 Juillet.

Uber me demande de fournir un justificatif de renouvellement délivré par la pref.
Est ce que ça correspond à l'attestation qu'on peut récupérer sur le site démarches-simplifiees ou faut il absolument se rendre en préfecture ?
C'est pas très clair cette histoire.

Bonn journée à tous.

Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
390
279
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
appelles les, mais c est chaud pour les avoir sinon y a un contact par mail sur revtc...

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
745
739
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Salut,
J'ai également déposé mon dossier de renouvellement depuis 2 mois... Toujours en construction alors que ma carte expire le 8 Juillet.

Uber me demande de fournir un justificatif de renouvellement délivré par la pref.
Est ce que ça correspond à l'attestation qu'on peut récupérer sur le site démarches-simplifiees ou faut il absolument se rendre en préfecture ?

Bonn journée à tous.
On arrête pas de vous le dire sur plusieurs posts, faut s’y prendre en avance de 6 mois. Une fois reçu la nouvelle carte pro, ( faut pas oublier de payer l’imprimerie nationale) , faut mettre à jour cette carte sur REVTC et là encore un délai …

Dernière édition:

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 144
1 400
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Salut,

Bonn journée à tous.
Oui avec cette attestation tu peux tourner 6 mois trql

75RVB.

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
16 Juillet 2022
2
0
Localité
Paris
Salut,

Bonn journée à tous.
Oui il faut que tu le donne l'attestation de dépôt du dossier.
Messages Fusionnés

appelles les, mais c est chaud pour les avoir sinon y a un contact par mail sur revtc...
On arrête pas de vous le dire sur plusieurs posts, faut s’y prendre en avance de 6 mois. Une fois reçu la nouvelle carte pro, ( faut pas oublier de payer l’imprimerie nationale) , faut mettre à jour cette carte sur REVTC et là encore un délai …
Est-ce que ils vont la renouveler sachant que j'ai rendez-vous le 10 à la préfecture ?
Messages Fusionnés

J'ai appelé mais c'est que sur rendez-vous.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne