Vous consultez :
Uber Eats Problème de paiement


Uber Eats Problème de paiement


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Bonjour à tous,

Alors voilà j'explique rapidement mon soucis, normalement uber eat paye lundi et donc en général je reçois les sous mardi!
Étant en grosse galère j'attendais mardi avec impatience, et la je reçois pas les sous donc je vais dans wallet et je vois que j'ai toujours l'argent dans le wallet uber, sans pouvoir encaisser, et virement déplacé de 1 semaine... (il est marqué versement planifié le 6 septembre.

Vous savez quoi faire ? Pourquoi ça m'arrive pour la première fois ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
ils n'ont aucune obligation de te les refiler a la semaine comme c'est indiqué dans leur reglement que tu as signé concernant le paiement.
ce n'est pas tres logique mais le fait de faire travailler l'argent des clients ca leur rapporte un peu beaucoup
tout comme la poste qui garde les salaires de ses clients et de ses propres employés pendant 3 a 4 jours avant de leur crediter. c'est interdit mais ca se fait
 


Klimous

Membre
UBER EATS
18 Août 2021
9
7
Localité
Lausanne
Ok je n'était pas au courant de ça!
Ça me rassure un peu j'avais vraiment peur qu'il y ai un soucis avec mon compte.
En tout cas je tiendrai ce sujet a jour si quelqun rencontre le même soucis !
Pour l'instant j'ai envoyé un message Twitter ainsi que un message sur la page contactez nous.
Messages Fusionnés

Technique qui a résolu mon soucis lu suf ce forum et tester :
Aide - aide concernant une course - la livraison ne figure pas sur mon relevé de paiement

Sélectionné n'importe quel course et expliquer le soucis !

Courage à nous tous
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors