Vous consultez :
Important Problème compte uber driver livraison


Important Problème compte uber driver livraison


Cinco

Membre
UBER
8 Mai 2025
1
1
Localité
Lyon
Véhicule
Vélo
Mesdames, Messieurs,

Je salue toute la communauté.

J’ai un problèmes qui m’a l’aire assez rare en rapport avec mon compte uber livreur.

Cela fait maintenant plus ou moins 6 mois que mon compte à été activé. Lorsque je me met en ligne j’ai beau rester des heures à tourner dans toute ma ville (Lyon), au heures de pointes ou non, je n’ai jamais reçu une seule demande de course.

j’ai supprimé les comptes en doublon qui pouvaient potentiellement gêner ce compte-ci, j’ai essayer de livrer avec d’autres telephones, notamment ceux de mes amis qui eux peuvent livrer sans problème, j’ai contacté une centaine de fois le service d’aide uber qui ne m’a pas du tout aidé en m’envoyant des réponses automatiques me disant que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de raisons que mon compte ne puisse pas recevoir de commandes.

En bref, j’ai tout essayer, j’ai été en ligne plus de 300 heures sans rien recevoir et perdu beaucoup de temps.

De plus, le didacticiel pour guider les nouveaux livreur ne c’est jamais enlevé.

Merci pour votre lecture en espérant trouver une personne qui puisse me débloquer de cette situation.
IMG_2361.jpeg
Messages Fusionnés

Mesdames, Messieurs,

Je salue toute la communauté.

J’ai un problèmes qui m’a l’aire assez rare en rapport avec mon compte uber livreur.

Cela fait maintenant plus ou moins 6 mois que mon compte à été activé. Lorsque je me met en ligne j’ai beau rester des heures à tourner dans toute ma ville (Lyon), au heures de pointes ou non, je n’ai jamais reçu une seule demande de course.

j’ai supprimé les comptes en doublon qui pouvaient potentiellement gêner ce compte-ci, j’ai essayer de livrer avec d’autres telephones, notamment ceux de mes amis qui eux peuvent livrer sans problème, j’ai contacté une centaine de fois le service d’aide uber qui ne m’a pas du tout aidé en m’envoyant des réponses automatiques me disant que tout allait bien et qu’il n’y avait pas de raisons que mon compte ne puisse pas recevoir de commandes.

En bref, j’ai tout essayer, j’ai été en ligne plus de 300 heures sans rien recevoir et perdu beaucoup de temps.

De plus, le didacticiel pour guider les nouveaux livreur ne c’est jamais enlevé.

Merci pour votre lecture en espérant trouver une personne qui puisse me débloquer de cette situation.
IMG_2361.jpeg
Je tiens aussi à dire que j’ai essayer de supprimer mon compte pour en crée un nouveau mais sur le nouveau uber m’indique de retourner sur le compte déjà activé…
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne