Vous consultez :
Problème avec mon compte Uber Eats - Absence des pouces haut et bas pour noter les restaurants et les clients

Problème avec mon compte Uber Eats - Absence des pouces haut et bas pour noter les restaurants et les clients

issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
13
Localité
Cote d'Azur
Chers membres du forum,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide concernant un problème étrange que je rencontre avec mon compte Uber Eats. Depuis un certain temps, je ne peux plus attribuer de pouce haut ou de pouce bas pour noter les restaurants et les clients sur l'application.

Normalement, après avoir passé une commande ou interagi avec un client en tant que livreur, je devrais pouvoir exprimer mon appréciation ou mon mécontentement en utilisant les pouces haut et bas. Cependant, ces options ont mystérieusement disparu de mon application.

J'ai essayé de comprendre et de résoudre le problème par moi-même. J'ai vérifié les paramètres de mon compte, j'ai réinstallé l'application, et j'ai même essayé de me connecter à mon compte depuis différents appareils, mais rien n'y fait. Les pouces haut et bas sont toujours absents.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un problème technique, mais plutôt d'une fonctionnalité qui a été désactivée de manière inexpliquée. Je n'ai reçu aucun message d'erreur ou d'avertissement de la part d'Uber Eats.

Je suis un utilisateur régulier d'Uber Eats, et j'apprécie vraiment la possibilité de partager mon opinion et d'influencer la communauté en notant les restaurants et les clients. Ne pas pouvoir le faire me frustre énormément.

Si l'un d'entre vous a déjà rencontré cette situation ou a des informations sur ce problème, je vous serais extrêmement reconnaissant de partager vos connaissances ou vos expériences. Peut-être que quelqu'un a trouvé une solution alternative ou a été en mesure de contacter le service client d'Uber Eats pour résoudre ce problème.

En attendant, je vais continuer à contacter le service client d'Uber Eats pour obtenir de l'aide, mais je pense que la contribution de la communauté pourrait être inestimable.

Merci d'avance pour votre attention et votre soutien. J'espère sincèrement trouver une solution afin de pouvoir à nouveau noter les restaurants et les clients sur Uber Eats.

Cordialement,

Screenshot_20230627-210609_Uber Driver.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Brazz

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
17 Avril 2023
7
5
Localité
Toulouse
c est la nouvelle mise a jour on ne peux plus donner d avis c était pareil pour moi

• J'aime

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
246
304
Localité
Cote d'Azur
J'ai la dernière maj je peux toujours "noter" restaurants et clients.
En revanche, depuis quelques temps certains restaurants ne peuvent plus noter les livreurs en effet.
Si j'ai bien compris, ceux qui se sont vus privés de cette fonctionnalité ont fait une grosse maj de l'appli sur leur tablette dédiée, maj qui a complètement modifiée l'ergonomie globale du logiciel.
Je trouve que c'est une mauvaise nouvelle, parce que certains restaurants sympas notaient positivement tous les livreurs, ce qui aidait à maintenir une note globale correcte.
Parce que côté client, on connait la musique : quand ils sont satisfaits, il ne notent pas nécessairement.
En revanche, à la moindre contrariété, et parfois même sans autre raison que celle de se faire rembourser frauduleusement, c'est "pouce en bas" direct.

• J'aime

Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
16
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Hello, également le meme soucis de mon côté, régression ou véritable nouvelle fonctionnalité, on ne le saura jamais ;)
En revanche, pour avoir bosser pour le concurrent à Beber dans la technicité informatique, je peux vous dire que ça ressemble plus à une régression ( donc un bug ) plutôt qu'à une fonctionnalité.

Maintenant, vous allez me dire "Okay, un bug, cool, mais pourquoi ils ont sorti une app avec un bug ?" -> tout simplement, car c'est pas critique du tout de noter son livreur ou un restaurant pour ce genre de business. La où ça aurait été plus problématique, c'est si Beber se faisait moins d'argent à cause de ça..

• J'aime
Réactions: issam_hazi

Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
246
304
Localité
Cote d'Azur
Hello, également le meme soucis de mon côté, régression ou véritable nouvelle fonctionnalité, on ne le saura jamais ;)
En revanche, pour avoir bosser pour le concurrent à Beber dans la technicité informatique, je peux vous dire que ça ressemble plus à une régression ( donc un bug ) plutôt qu'à une fonctionnalité.

Maintenant, vous allez me dire "Okay, un bug, cool, mais pourquoi ils ont sorti une app avec un bug ?" -> tout simplement, car c'est pas critique du tout de noter son livreur ou un restaurant pour ce genre de business. La où ça aurait été plus problématique, c'est si Beber se faisait moins d'argent à cause de ça..
Je ne comprends pas trop ton propos et tu me semble hors sujet...
La fonctionnalité pour le client de noter le livreur n'a pas disparu, ce n'est pas de ça dont il est question.

Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
16
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Ah oui pardon en effet, j'ai mal lu le post original et pensait qu'on discutait de la notation en tant que consommateur..
My bad!

issam_hazi

Membre
UBER EATS
22 Avril 2023
13
13
Localité
Cote d'Azur
Oui donc cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul concerné. C'est une grossière erreur de la part de uber de faire ça en tout cas ..

• J'aime
Réactions: Perralto

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne