Vous consultez :
Résolu Problème application Uber : Déconnexion après acceptation

Résolu Problème application Uber : Déconnexion après acceptation

ladie z car

Membre
VTC
UBER
12 Juillet 2024
12
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Outlander
Bonjour je vous explique mon problème depuis à peut près 1 semaine mon application uber déconne je suis en ligne et des que j accepte une course je passe directement en hors ligne il faut que le passager annulé la course pour que je puisse me remettre en ligne et si je reprend une course ces pareille je vais passer directement en hors ligne

J ai contacter au moin 50 fois uber qui me dit qui y a aucun soucis sur mon compte alors que je n arrive pas a honorer mes demande de course puisse que ça beug à chaque course demander

Je ne ces plus comment faire j ai desinstaller 50 fois réinstaller téléphone dernière génération neuf et mise à jours fait et à jours même celle de uber

Avait vous déjà eut ce problème et savait comment je peut le résoudre car depuis 1 semaine je n arrive plus à travailler à cause de ce soucis defois pendant 1 journée ça fonctionne et puis d un coup ça recommence

Merci à vous de vos reponce

D

DIDIER69

Invité
Bonjour je vous explique mon problème depuis à peut près 1 semaine mon application uber déconne je suis en ligne et des que j accepte une course je passe directement en hors ligne il faut que le passager annulé la course pour que je puisse me remettre en ligne et si je reprend une course ces pareille je vais passer directement en hors ligne

J ai contacter au moin 50 fois uber qui me dit qui y a aucun soucis sur mon compte alors que je n arrive pas a honorer mes demande de course puisse que ça beug à chaque course demander

Je ne ces plus comment faire j ai desinstaller 50 fois réinstaller téléphone dernière génération neuf et mise à jours fait et à jours même celle de uber

Avait vous déjà eut ce problème et savait comment je peut le résoudre car depuis 1 semaine je n arrive plus à travailler à cause de ce soucis defois pendant 1 journée ça fonctionne et puis d un coup ça recommence

Salut tu as essayé avec un autre téléphone ?

ladie z car

Membre
VTC
UBER
12 Juillet 2024
12
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Outlander
Oui j'ai essayé sur trois téléphones différents avec trois opérateurs différents. Mais cela ne fonctionne pas non plus

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +

Bonjour ,

Tu n'es pas connectée sur un autre téléphone ou appareil en même temps ou bien tu es passée récemment sur un nouvel appareil ?
Messages Fusionnés

J'ai trouvé ça sur un forum américain pour le même problème :

Je voulais juste faire un suivi car ce problème a finalement été résolu. La solution consistait à aller dans les Préférences, décocher tous les types de trajet (Uber Green, UberX, etc.), cliquer sur le bouton Réinitialiser les filtres de trajet, puis réactiver les types de trajet souhaités. Ce faisant, j'ai immédiatement reçu une demande de trajet que j'ai pu gérer et l'application a continué à bien fonctionner pendant plus de 20 trajets.
Je ne fais que spéculer ici, mais il semble qu'une mise à jour récente ait brouillé les codes de type de trajet et que cette procédure les réécrive correctement.

J'espère que cela aidera quelqu'un - interagir avec le support Uber a été extrêmement démoralisant et cela a pris 96 heures et j'ai dû passer par plus de 10 représentants techniques et superviseurs avant d'en trouver un disposé et capable de m'aider à résoudre le problème d'application que je rencontrais.

• J'aime
  • Utile
Réactions: UZ et Abdel91000

ladie z car

Membre
VTC
UBER
12 Juillet 2024
12
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Outlander
Pour ma part j ai réussi à régler le problème en retirant la dernière mise à jour et passer à celle d avant et la miracle cela refonctionne enfin

Dernière trouvailles de uber ces qui a beaucoup trop de chauffeur à St tropez du coup le problème venait de la pour eux lol

Déjà que cet année ces très compliquer de travailler depuis début de la saison car on as eut une grosse vague d arriver de chauffeur , mais en plus une appli qui beug pdt presque à semaine et la tu voie ton chiffre qui baisse encore plus

Merci à vous pour toute vos reponce
Bonne route à tous

• J'aime
Réactions: Hichem93

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Il y a aussi l'effet jeux olympiques qui touchent toute la France les touristes ne sont pas venus cet été en France et comme en général ils font plusieurs villes si ils ne viennent pas à Paris ils ne vont pas dans les autres villes de France.

ladie z car

Membre
VTC
UBER
12 Juillet 2024
12
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Outlander
Bon ba vouloir rebelote tu vien boss et l application recommence le meme problème mise en hors ligne à chaque acceptation de course

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Essaie ça :

aller dans les Préférences, décocher tous les types de trajet (Uber Green, UberX, etc.), cliquer sur le bouton Réinitialiser les filtres de trajet, puis réactiver les types de trajet souhaités.

ladie z car

Membre
VTC
UBER
12 Juillet 2024
12
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Outlander
J ai déjà essayer mais des je recoi une course direct je passe en hors ligne

Je les appel 15 fois pas jours et j ai aucune solution mise à part je remonte votre dossier service concerné qui eux font rien non plus d ailleurs à part attendre que l application refonctionne pdt 2 ou 3 h pour me dire que le problème et résolu j ai desinstaller et réinstaller au moins 15 fois aujourd hui et ça change absolument rien.

Et je suis sur téléphone dernière génération Samsung s23 et sur mes deux téléphone j ai le même soucis
Messages Fusionnés

J ai essayer de vous mettre la vidéo du beug mets l on peut mettre que des photo sur le site
Messages Fusionnés

J ai essayer de vous mettre la vidéo du beug mets l on peut mettre que des photo sur le site
Messages Fusionnés

J ai pue remarqué que le problème ce réglé chaque jours vers 15h 15h15 comme s il bloquer l application et à partir de 15h j peut accepter les course et cela ne ce mets plus en hors ligne
Peut du à un trop grand nombre de chauffeur sur la ville

Mais si vraiment ces cela il pourrait nous le dire par téléphone et je commencerai à travailler que l après midi

Il et vrai que cet année nous avons autant de clientèle que les année passer mais mais j pense Qu il y'a plus de chauffeur que touriste cet année va être plus que compliquer qd on ces que l on as que 4 mois pour faire notre chiffre car passre l été il n y as plus personne à transporté

Cet année ces très compliqué

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne