Vous consultez :
Problème acceptation Uber

Problème acceptation Uber

Romario45

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
4
2
Localité
Orléans
Bonjour je suis passé au Samsung 122446.jpgGalaxy fold il y a une semaine et quand j'accepte une course Uber ça charge pendant longtemps et ça me met ce message ça vous est déjà arrivé
Messages Fusionnés

Bonjour je suis passé au Samsung Galaxy fold il y a une semaine et plusieurs fois par jour quand j'accepte une commande ça me met ce message ça vous est déjà arrivé et je ne reçois pas la course

• J'aime
Réactions: AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Comprendre = course donné à un autre chauffeur qui à un meilleur taux d'acceptation.

Romario45

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
4
2
Localité
Orléans
Comprendre = course donné à un autre chauffeur qui à un meilleur taux d'acceptation.
J'avais un iPhone pendant 2 ans j'ai jamais eu ce message
Messages Fusionnés

Et ca ne le fait pas sur les détections, mais les courses qui sonne aussi

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 249
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Déjà eu, si il n'y a vraiment pas de chauffeur trouvé, elle re sonnera

Romario45

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2024
4
2
Localité
Orléans
Non mais elle sonne, j'accepte et ca charge pendant 10 secondes et après ça met le message d'erreur comme si il y avait un problème

fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
18 Septembre 2022
221
393
Localité
Toulouse
Véhicule
byd seal
va dans les réglages de l'applications pour vérifier si elle a toutes le autorisations

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 164
1 415
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Non mais elle sonne, j'accepte et ca charge pendant 10 secondes et après ça met le message d'erreur comme si il y avait un problème
Ça veut juste dire que celui qui l’a eu en « exclusivité » l’a accepté et si ça mouline ça veut dire qu’il l’a accepté au dernier moment ou en cas de refus elle a été donnée à quelqu’un d’autre…

jeremfl90

Zoneur Vérifié
VTC
14 Mars 2025
152
116
Localité
Paris
Il y a dans l'application une section aide. Teste l'application, essaie ça. Si ça ne fonctionne pas, ferme tout, mets le mode avion, ensuite, dans les réglages (pour Samsung), gestion globale, puis réinitialisation, réinitialise les paramètres réseau. ⚠ Attention, seulement les paramètres réseau. Sois vigilant, ne réinitialise pas tout le téléphone. Voilà, en espérant t'avoir aidé. (Cela m'est déjà arrivé, j'ai simplement tout fermé et mis le mode avion, puis enlevé le mode avion et tout allait mieux.) Essaie déjà ça.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne