Vous consultez :
prix des courses Uber


prix des courses Uber


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a tous. Voila j'ai constater la diminutions du prix des courses depuis là mise en place par Uber du tarifs valider au départ du client En effet ce prix prend compte d'une estimation du trajet non du trajet réel avec des détours travaux ou embouteillage ou autre et je pense même que le temps est raccourci pour avoir un tarif le plus bas possible. Exemple un aéroport Nice pour Monaco avant 65 euros mini maintenant 45 €. Identique sur Cannes ou autre. Et bonjour les courses a 10 € avec des approche de plus de 15 mn et 15 kms donc pas rentable. Avez vous le même ressentie que moi ???
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 045
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour les approches, je te confirme qu’elles sont plus longues que ce que l’on connaissait il y’a quelques temps. D’ailleurs plusieurs clientes m’ont confirmé que même sur Paris, il n’était pas rare qu’elles aient une attente de 10mn voire plus.

Cela est totalement inédit. En général en moins de 5mn UBER est capable habituellement de mettre à disposition un chauffeur.

Par contre sur les tarifs des courses, bien que je contrôle souvent je n’ai pas constaté d’anomalies.

Juste une chose, toujours vérifier que dans les réglages waze, on n’a pas sélectionné « Éviter autoroute et routes express ». Sinon le temps réel parcouru est beaucoup plus long que ce que UBER a prévu et le chauffeur se retrouve avec un tarif HK inférieur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires