Vous consultez :
Pris dans les bouchons, le chauffeur Uber paye une nuit d’hôtel à sa passagère


Pris dans les bouchons, le chauffeur Uber paye une nuit d’hôtel à sa passagère


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Pris durant des heures dans les ralentissements sur une autoroute américaine, ce bon samaritain a offert une chambre d’hôtel à l'adolescente.

Par La rédaction - Aujourd'hui à 16:00 - Temps de lecture : 2 min

Ce n’est pas du tout la course qu’imaginait DaVante Williams en prenant la route. Lundi 3 janvier, ce petit commerçant mais aussi chauffeur Uber, a accepté la demande d’une adolescente se rendant à Williamsburg (Virginie), à 241 kilomètres de là. La jeune femme avait vu son train être supprimé après un déraillement et s’était rabattue sur un trajet en VTC pour rentrer voir sa famille.

Ce que n’avait pas prévu le conducteur, c’est que la neige se mette à tomber violemment, bloquant sur l'autoroute des centaines de personnes dans leur véhicule. « Je n’avais rien vu sur des routes fermées et je n’avais reçu aucune alerte sur mon téléphone à ce sujet », a-t-il affirmé après coup à Fox Los Angeles.

5h30 dans les bouchons

« Je me disais que ce n’était un petit bouchon et que ce serait bientôt terminé. Une heure est passée, puis deux… », a-t-il expliqué. Sa passagère a commencé à paniquer. « Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle ». Williams a alors tenté de la rassurer, lui offrant à boire et de quoi grignoter tout en appelant ses parents pour leur assurer qu’il prendrait soin d’elle.

 
  • J'aime
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: Kems6, AZF et mo59


didi34000

Arc en ciel vtc
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2022
12
6
Localité
Montpellier
ils doivent aussi avoir une RC pro donc il paie oui mais l'assurance se charge en réalité de tous les remboursents dont le client aura besoin
 
  • J'aime
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires