Vous consultez :
Présentation

Présentation

Will4x4

Membre
VTC
UBER
TAXI
23 Février 2017
4
2
Localité
Paris
Bonjour à tous, je me présente nouveau dans le transport en espérant ne pas pleurer comme la plupart sur le forum.
À très bientôt sur la route.

NB.conseil

Zoneur Vérifié
20 Novembre 2016
125
109
Localité
Paris
Bonjour à vous,

Bienvenue en espérant que tous vos projets se concrétiseront avec succès.

Bien à vous,
NB.conseil

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bienvenue will,
On échange nos expérience , on dénonce ce qui va pas , on essaye de faire changer les choses parcque lorsque la rentabilité et pas la il faut faire en sorte de redresser la barre sinon on va droit dans le mur. Y'a ce qu'on voie de l'extérieur "belle berlines "et l'arrière dû décors nombres d'heures importante pour pouvoir survire et essayer de ce faire un chiffre pour pouvoir rembourser au moins les charges fixe tu va vite tant rendre compte de la réalité.
On aimerais tous ne pas ce plaindre crois moi.
Bienvenue et bon courage à toi on te retrouvera nous raconter t'es mésaventure j'en doute pas!!!!

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Bonjour

Bienvenu et bonne chance à vous.

Je pense que beaucoup de membres exagèrent avec les gens qui "pleurnichent"...
Si ca gagnait aussi bien et que tout était rose, je crois qu'il y aurait plus de chauffeurs pour en témoigner.

Ca fait quelques mois que j'ai commencé et parfois il m'arrive d'être démotivé (et je ne suis pas fainéant) : prix forfaitaires depuis début décembre, circulation catastrophique la plupart du temps, chauffeurs omniprésents partout, clients qui peuvent être désagréables.

Je ne suis pas mécontent de mon expérience mais il est évident qu'il y a des choses à améliorer au niveau des plateformes (au niveau des chauffeurs aussi mais les deux sont liés).

Taxiclandestin

Membre
UBER
FREENOW
22 Février 2017
29
34
Localité
Paris
Salut a toi
Bon courage pour tes debuts en esperant que tu sera pas dégouter au bout de klke mois comme beaucoup de vtc qui se lancent.

• J'aime
Réactions: Will4x4

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne