Vous consultez :
Présentation

Présentation

Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
386
488
Localité
Paris
Bonsoir à tous,

Après trois longs mois d'attente, j'ai enfin reçu ma carte vtc imprimée par la préfecture, j'ai réussi l'examen avec une note de 14,6/20 de moyenne générale.
Mon parcours est simple, j'ai fait 15 ans de commerce sur différents postes aussi bien en BtoC qu'en BtoB, mais j'ai eu envie de changer d'orientation après une période de réflexion sur ce que je voulais réellement faire.
Étant passionné par l'univers de l'automobile depuis tout gosse, je voulais combiner ça avec mon expérience client accumulé au fil des années, du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas travailler comme chauffeur.
J'ai un compte actif Uber avec une note de 4,87 que j'essaie de conserver, ce qui est quelques fois difficile à faire, on rencontre beaucoup de cas différents (positifs ou négatifs) rien qu'en une seule journée.
Donc, me voilà parmi vous car on partage la même passion du travail bien fait, de la conscience professionnelle et du luxe d'offrir une prestation impeccable à nos clients.

Une présentation sobre je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à bientôt sur le forum.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 919
13 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

Sobre mais agréable à lire. Bonne continuation et transition à toi !!

• Merci
Réactions: Mercuro

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne