Vous consultez :
Présentation

Présentation

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
Bonjour, je me présente, un cas assez atypique puisque je n'ai jamais exercer le métier du fait qu'au moment ou je me suis intéresser a UberPoP ( après l'arrêt de mes études ) l'activité est devenu illégal et j'avais pas envie de commencer avec la crainte de finir en garde a vue voir au tribunal.

A la recherche d'entraide et d'information très compliquer a obtenir, je suis finalement tomber sur ce forum qui est un joyau, a force de lecture je pense avoir acquis une conviction, celle de me lancer dans le métier.

Je me suis inscrit a la formation en e learning + 4 jours en espérant l'avoir le plus rapidement possible sachant que j'ai déjà fais de la compta.

Pour essayer de compléter mon savoir a propos du métier je me suis aussi inscrit a la formation B VTC très prometteuse et j'espère pouvoir commencer le plus rapidement possible.

Quel délai pensez vous possible entre l'inscription et le commencement de l'activité si j'obtient les délai les plus cours ?

Je vous remercie pour votre esprit d'entraide et de partage.

Cordialement,

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 239
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour cette belle présentation;

Ravi surtout d'apprendre que ce forum puisse convaincre certaines personnes de franchir le cap pour devenir professionnel. C'est la preuve que les discussions et les membres qui le composent sont de qualité.
Courage dans tes démarches et longue vie à Uberzone

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Salut Azerty et bienvenu sur UberZone,

Bon courage pour la formation, t'as fait le bon choix :)

PS : j'aime bien ton pseudo, j’espère que il n'est pas lié à ton mot de passe big:

azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
236
Localité
Paris
C'est avec grand plaisir, le minimum est d'essayer de participer vu ce que le forum nous apporte dans chacune des étapes jusqu'à l'accession au métier.

Merci pour le soutient !

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Bonjour

Ravie de vous rejoindre super forum!!
ancien chauffeur pop passer en heetch!!