Vous consultez :
Présentation


Présentation


Avgp75

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Septembre 2021
10
5
Localité
Paris
Bonjour a tous! Merci pour l’acceptation!
Je suis chauffeur vtc depuis 2018
actuellement je suis en SASU et je tourne en yaris de 2021.
Bonne rentrée a tous 🙏🏾
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Helia


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue sur le forum des VTC ;)
 
  • J'aime
Réactions: Avgp75


MZ.Amel

Membre
7 Septembre 2021
4
0
Localité
Toulouse
Bonjour a tous! Merci pour l’acceptation!
Je suis chauffeur vtc depuis 2018
actuellement je suis en SASU et je tourne en yaris de 2021.
Bonne rentrée a tous 🙏🏾
Bonjour, j'ai des questions, je réfléchis encore sur le statut pour une entreprise vtc aussi
Est ce que tu tes lancé directement après avoir eu ta carte pro ? Ou tu as attendu
j'ai lu que tu étais en SASU est ce que ce statut est bien pour une entreprise ?

Merci pour tes réponses et bonne rentré à toi aussi
 


Avgp75

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Septembre 2021
10
5
Localité
Paris
Bonjour, j'ai des questions, je réfléchis encore sur le statut pour une entreprise vtc aussi
Est ce que tu tes lancé directement après avoir eu ta carte pro ? Ou tu as attendu
j'ai lu que tu étais en SASU est ce que ce statut est bien pour une entreprise ?

Merci pour tes réponses et bonne rentré à toi aussi
bonsoir, effectivement, j’ai commencé des que j’ai eu ma carte vtc. J’ai fais une rupture conventionnelle avec ma boite chez qui je bossais ce qui ma permis de toucher les indemnités du pole emploi.
Ensuite, j’ai commencé en tant que auto entrepreneur pour la facilité.Au vu de l’accroissement de mon activité de vtc je suis passé en SASU. En tant que SASU tu es une vrai société. Tu paie un expert comptable. Tu as un compte pro et du coup tes depense sont limité a ton activité.
J’éspère avoir répondu a tes interrogations 😉
 


MZ.Amel

Membre
7 Septembre 2021
4
0
Localité
Toulouse
bonsoir, effectivement, j’ai commencé des que j’ai eu ma carte vtc. J’ai fais une rupture conventionnelle avec ma boite chez qui je bossais ce qui ma permis de toucher les indemnités du pole emploi.
Ensuite, j’ai commencé en tant que auto entrepreneur pour la facilité.Au vu de l’accroissement de mon activité de vtc je suis passé en SASU. En tant que SASU tu es une vrai société. Tu paie un expert comptable. Tu as un compte pro et du coup tes depense sont limité a ton activité.
J’éspère avoir répondu a tes interrogations 😉
Bonjour oui super merci pour toutes tes réponses, et une dernière question est ce que tu sais si c'est préférable d avoir une voiture blanche ou plutôt noir ? Si c'est vraiment important
 


Avgp75

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Septembre 2021
10
5
Localité
Paris
Bonjour oui super merci pour toutes tes réponses, et une dernière question est ce que tu sais si c'est préférable d avoir une voiture blanche ou plutôt noir ? Si c'est vraiment important
Tu prend ce que tu veu en terme de couleur de voiture.
Tu ne fera pas du privé mariage avec une voiture verte!
Si tu vise à développer ton activité, prend une couleur ou tu sais que tu va avoir plein de course privée.
si tu vise que de l’appli.
Prend la couleur que tu veux
 



Youtube Uberzone

Sponsors