Vous consultez :
Annonce Présentation


Annonce Présentation


David60

Membre
VTC
1 Juin 2020
12
12
Localité
Paris
Bonjour a tous je suis tout nouveau. Je ne possède par encore la carte professionnel mais c'est en cours . J'ai tout un tas de questions a poser afin de savoir vraiment quoi choisir pour l'ouverture ma société donc si jamais des gens sont intéressé pour aider un novice je suis preneur. Merci a vous et bonne journée ;)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Talisman44


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,
Bienvenu et au plaisir de te lire. Tu dois poster 3 messages sur le forum avant d’accéder à la messagerie privée. Si tu as des questions n’hésites pas à ouvrir un topic avec la question que tu souhaites poser.
Tu as toujours un expert dans chaque domaine et tu trouveras une réponse pertinente.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


David60

Membre
VTC
1 Juin 2020
12
12
Localité
Paris
Bonjour,
Bienvenu et au plaisir de te lire. Tu dois poster 3 messages sur le forum avant d’accéder à la messagerie privée. Si tu as des questions n’hésites pas à ouvrir un topic avec la question que tu souhaites poser.
Tu as toujours un expert dans chaque domaine et tu trouveras une réponse pertinente.
Merci de ta réponse. En plus c'est a toi que je voudrais parlé en privé
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Merci de l’intérêt que tu me portes ;)
Le mieux est d’ouvrir un topic et je répondrais volontiers à tes questions.

En privé cela ne profitera qu’à toi et en public tout les lecteurs pourront en profiter et d’autres chauffeurs pourraient également réagir et compléter mes écrits.

Je suis en famille à Lille, et un peu occupé, je vais me pencher sur tes questions dès ce soir ou au plus tard demain. J’ai vu qu’il y avait déjà des questions dans un topic parallèle, essaie juste de mettre une seule question par topic et multiplie les. Pour que les recherches par titre et mots clés soient plus pertinentes :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


David60

Membre
VTC
1 Juin 2020
12
12
Localité
Paris
Merci de l’intérêt que tu me portes ;)
Le mieux est d’ouvrir un topic et je répondrais volontiers à tes questions.

En privé cela ne profitera qu’à toi et en public tout les lecteurs pourront en profiter et d’autres chauffeurs pourraient également réagir et compléter mes écrits.

Je suis en famille à Lille, et un peu occupé, je vais me pencher sur tes questions dès ce soir ou au plus tard demain. J’ai vu qu’il y avait déjà des questions dans un topic parallèle, essaie juste de mettre une seule question par topic et multiplie les. Pour que les recherches par titre et mots clés soient plus pertinentes :)
Ah d'accord désolé du dérangement du coup. J'ai créée un topic il y a quelque minute.. Avec... Un milliers de question 🤣🤣. Merci de m'avoir répondu. Le topic a pour titre Nouveau départ 😎
 
  • Haha
Réactions: driverzonard et AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Bienvenue à toi. Au plaisir de partager sereinement et avec maturité sur le game.
 
  • J'aime
Réactions: David60


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
David60 @David60
Bienvenue sur le forum des VTC , au plaisir de te lire prochainement
 
  • J'aime
Réactions: David60


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a tous je suis tout nouveau. Je ne possède par encore la carte professionnel mais c'est en cours . J'ai tout un tas de questions a poser afin de savoir vraiment quoi choisir pour l'ouverture ma société donc si jamais des gens sont intéressé pour aider un novice je suis preneur. Merci a vous et bonne journée ;)
Bienvenu sur Uberzone.

Tu es en effet au bon endroit pour poser toutes les questions que tu souhaites afin de prendre les bonnes décisions dans ta création d'entreprise notamment. Il te suffira juste de poster au bon endroit avec un titre le plus explicite possible. Comme l'a bien souligné driverzonard @driverzonard , privilègie l'espace public pour que cela profite au plus grand nombre.
N'hésite pas également à contacter notre partenaire daexpertise @daexpertise pour des questions d'ordre juridique et comptable. Il peut même s'entretenir avec toi au téléphone dans un premier temps et pourquoi pas lui confier la gestion comptable de ta future société. Il y a une offre pour les membres Uberzone justement :
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires