- 8 Février 2020
- 92
- 34
- Localité
- Paris
Bonjour à tous.
Chauffeur VTC depuis 6 mois, je découvre petit à petit le FORUM.
Ayant débuté avec un 508, j'ai profité des grèves, et d'une super belle affaire, pour acquérir une classe E de 2015.
J'ai opté pour une SASU, sous conseils de mon père et des mes cousins, aussi dans le métier depuis les débuts d'Uber en France.
Je réside dans le 94, Boissy, pour ceux qui connaissent.
Concernant le métier, j'aime bien débuter sur la gare de Lyon, je bosse principalement de nuit, et suis adepte des grosses majo le week-end .
Mn plus beau trajet, c'est un P9 Beauvais ce week-end, à 204€ brut sois 154€ net et 14€ de pourboire en pièces de 1€ !
Vestimentairement parlant je me contente d'un pince et d'un sweat, le costume, pour l'entretien final certes mais je n'ai pas de clientèle privée.
Concernant l'appli, je suis noté 4.91*,
72% d'acceptation & 12 d'annulation.
Je ne bosse qu'avec Uber, j'ai aussi un compte Heetch mais que je n'utilise plus depuis que je n'ai plus mon ancien véhicule.
J'ai essayé Bolt, sans réussite !
Apparemment ils ne "Fidelisent" que leurs anciens chauffeurs.
PS: Si ya des mecs du V.A ici, ajoutez moi. (Ancien Microbes)
Bonne journée à tous et vivement le 1er mars !
Chauffeur VTC depuis 6 mois, je découvre petit à petit le FORUM.
Ayant débuté avec un 508, j'ai profité des grèves, et d'une super belle affaire, pour acquérir une classe E de 2015.
J'ai opté pour une SASU, sous conseils de mon père et des mes cousins, aussi dans le métier depuis les débuts d'Uber en France.
Je réside dans le 94, Boissy, pour ceux qui connaissent.
Concernant le métier, j'aime bien débuter sur la gare de Lyon, je bosse principalement de nuit, et suis adepte des grosses majo le week-end .
Mn plus beau trajet, c'est un P9 Beauvais ce week-end, à 204€ brut sois 154€ net et 14€ de pourboire en pièces de 1€ !
Vestimentairement parlant je me contente d'un pince et d'un sweat, le costume, pour l'entretien final certes mais je n'ai pas de clientèle privée.
Concernant l'appli, je suis noté 4.91*,
72% d'acceptation & 12 d'annulation.
Je ne bosse qu'avec Uber, j'ai aussi un compte Heetch mais que je n'utilise plus depuis que je n'ai plus mon ancien véhicule.
J'ai essayé Bolt, sans réussite !
Apparemment ils ne "Fidelisent" que leurs anciens chauffeurs.
PS: Si ya des mecs du V.A ici, ajoutez moi. (Ancien Microbes)
Bonne journée à tous et vivement le 1er mars !