Info Présentation

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Info Présentation

zouguenMessages 10Réactions 6

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
19 Décembre 201919/12/19
Réactions
6
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Zouhair, je me suis inscrit récemment sur Uberzone, je vous remercie de la qualité et quantité des informations que l'on peut trouver ici
j'ai un projet de faire du VTC le week end en tant que AE pour arrondir les fins des mois....j'ai passé mes examens et je suis dans l'attente de la carte de la préfecture du 93
pour la voiture, je profite la changer et prendre une hybride, ca serait plutot une ford mondeo finition Vignale

a tres bientot

bonjour a toi et bon courage pour les week end

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Zouhair, je me suis inscrit récemment sur Uberzone, je vous remercie de la qualité et quantité des informations que l'on peut trouver ici
j'ai un projet de faire du VTC le week end en tant que AE pour arrondir les fins des mois....j'ai passé mes examens et je suis dans l'attente de la carte de la préfecture du 93
pour la voiture, je profite la changer et prendre une hybride, ca serait plutot une ford mondeo finition Vignale

a tres bientot
Bienvenue sur Uberzone
Merci pour la présentation, j'espère que ce forum te sera utile et profitable pour ton futur lancement dans le secteur du VTC

Bonjour tout le monde,

a tres bientot
Bienvenu à toi parmi la communauté des chauffeurs.

@zougen
bienvenue sur le forum des VTC, au plaisir de te lire sur une discussion, car chaque pierres apportées à la comprehension du métier est importante

Membres en ligne

Podcast

Retour