Vous consultez :
Présentation


Présentation


Mizou

Membre
VTC
UBER
LECAB
11 Décembre 2019
3
8
Localité
Paris
Bonjour

lecteur assidu depuis plusieurs mois j’ai enfin pris la décision de désactiver de mode sous marin ( soumsoum) ...
Âgé de 37 ans marié et père d’un petit garçon j’habite la région parisienne et Vtc depuis 3 ans ...

je ne suis pas fun des présentations mais pour ne pas déroger à la règle j’ai fait cette petite présentation en espérant être un membre actif et apporter un caillou à l’édifice.

NB : la photo de profil : un loup.. mon animal préféré.

au plaisir de vous lire
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou et UZ




BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Vu que tu t'es lancé je vais faire de meme (quoique moi c'est different) je lis ce site depuis un peu de temps et je me suis inscrit aujourdhui, j'ai 34 ans de la region parisienne et je souhaite (mes avis diverge en vous lisant) me lancer dans le vtc voila voila, mais une question me taraude en vous lisant et si vous permettez je vais la posez ici: si uber vous fait autant la misere vous attendez quoi pour bouger y a mille et un truc pour changer sa en plus vous avez des forums ou il y a que des chauffeurs vtc si tu veut leur casser les c.....s c 'est rapide normalement

ps: pardonnez mon ecrit j 'ecrit souvent en sms et a l'arrache l'orthographe j'y fait plus trop attention
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue à vous 2 Mizou @Mizou et BRABUS @BRABUS
Merci pour l'effort de présentation. C'est un acte appréciable ici et même sans ça les nouveaux profils ne passent pas inaperçus avec les piliers du forum.
BRABUS @BRABUS pour l'orthographe pas de problèmes ça se comprends mais pour le langage sms on compte sur toi pour faire un effort de rédaction d'ailleurs ta présentation est parfaite.

Merci pour votre participation à ce forum et bonne continuation
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous. Merci de votre présentation et heureux de nous rejoindre dans cette grande famille qui est la notre des VTC. Je suis vtc depuis 3 ans et je fais partie de la majorité silencieuse qui ne se plaint jamais de notre travail car si cela ne va pas je part tout simplement, rien ne m'oblige a travailler avec uber. Mais qui ne rêve pas de travailler quand je veut, je me connecte et si je veux pas , pas de connexion tout simplement. A méditer. Bonne journée et bonne fête a tous.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 675
8 049
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenu à tous les 2.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
BRABUS @BRABUS Mizou @Mizou
bienvenue sur le forum des VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires