Lyon Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Side
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Lyon Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Side
  • Date de début Date de début

SideMessages 13Réactions 10

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
24 Septembre 201824/09/18
Réactions
10
Localité
Lyon
Salut tout le monde,
Je me présente à vous, je suis inscrit depuis environ 2 semaines à Uberzone, ce qui m a vraiment permis d apprendre plein de choses intéressantes sur le métier. Car je suis actuellement en attente de ma carte ( paiement de la carte le 03/10) donc j en profite pour m enrichir de vos divers expériences...

• J'aime
Réactions: UZ
Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !

Bienvenue sur le forum

Et merci d'avoir trouvé la bonne case pour ton premier message, même si il ne nous apprend pas grand chose sur toi, il a le mérite d'être au bon endroit :) !

Merci , oui désolé, je suis sur Lyon je vais commencer le vtc en complément et j ai acheté ma 508 en occasion, voila, j ai choisis vtc parceque j aime bien conduire et vu que je suis dans le domaine du commerce ,j apprécie le contact avec les gens.
J ai hâte de débuter...

Bienvenu à toi ami lyonnais. Ta présentation semble indiquer que tu seras un membre bien actif de ce forum. Bon courage pour ton démarrage.

Tu comptes bosser quelle jour ?

Tu comptes bosser quelle jour ?
Je pense travailler tout les après midi à partir de16h sauf le dimanche, après je m’adapterai ... sinon je suis à l écoute de tout les conseils

Bienvenue sur Uberzone et merci pour cette introduction.

Merci pour votre accueil, et je ferai de mon mieux pour participer à ce forum qui est d utilité publique

• J'aime
Réactions: UZ

Membres en ligne

Podcast

Retour