Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mez
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mez
  • Date de début Date de début

mezMessages 279Réactions 212

Zoneur Reconnu
Inscrit
14 Mars 201714/03/17
Réactions
212
Localité
Paris
Bonjour Bonsoir
Nouveau venu dans ce forum j'ai 40 ans et me prépare pour passer l'examen de vtc... enfin je me motive à me préparer à le passer. Ca peut pas etre pire que vigile, veuilleur de nuit, réceptionniste et autres job joyeux que j'ai fait non?
Mez

Salut et Bienvenue sur le Forum !
Bon courage pour trouver la motivation qui te manque mais je peux t'assurer que ça vaut le coup par rapport aux boulots que tu cites, j'en ai fait 2 des 3 dans toutes mes différentes expériences professionnelles diverses et variées et y a pas photo, chauffeur VTC c'est de loin le plus sympa que j'ai fait, bon faut pas espérer s'enrichir beaucoup mais on peut raisonnablement aussi bien gagner sa vie que les métiers cités, sans faire forcément le double d'heures si on s'y prend bien !
Tu as fait le bon "move" en t'inscrivant ici, tu vas avoir accès à pleins d'infos intéressantes en fouillant sur le forum, bonne lecture !
A+

@mez
bienvenue sur le forum
pour ta formation de VTC le forum est le lieu ou tu trouveras les infos qu'il te manque
bon courage pour la suite

• Merci
Réactions: mez
Bienvenue sur Uberzone

Tu ne pouvais pas mieux tomber pour t'informer et mettre le pied à l'étrier !!

Bonne continuation et bon lancement

• Merci
Réactions: mez

Membres en ligne

Podcast

Retour