Vous consultez :
Présentation Tyler

Présentation Tyler

tyler

Membre
30 Décembre 2014
15
1
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde , je souhaiterais devenir chauffeur UberPoP mais hésite avec l'interdiction et si c'est interdit je me demande si ce serait pas mieux de faire VTC pour être tranquille , j'attends de voir , à bientôt

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bonsoir Tyler ravi de te compter parmi nous. Si tu veux avoir une réponse assez claire à tes questions tu les trouveras surement dans le forum.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 896
13 126
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir tout le monde , je souhaiterais devenir chauffeur UberPoP mais hésite avec l'interdiction et si c'est interdit je me demande si ce serait pas mieux de faire VTC pour être tranquille , j'attends de voir , à bientôt
Merci et bienvenu parmi nous.
Nous comprenons tes craintes que nous partageons0. On suit ça de très prés nous aussi.
N'hesite pas a poser des questions sur le forum quand aux démarches à suivre. Inséres toi aussi dans les discussions existantes.
P.S : Change ton avatar depuis la page de profil STP

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir Tyler Welcome UBER à un plan B pour UberPoP visite le forum tu trouvera réponse à tes crainte

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne