Présentation Thierry 45

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion THIERRY 45
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation Thierry 45

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion THIERRY 45
  • Date de début Date de début

T

THIERRY 45Messages 0Réactions 0

Invité
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Il y a 11 ans que le métier de VTC me trotte dans la tête.
En effet, je venez de quitté mon ancienne boite,10 ans de conducteur de bus.
Ayant tous mes permis,sauf moto,ayant mes fcos marchandises et voyageurs, plus caces 1-3-5,j'ai voulu retourner dans du car puis du transport marchandises ,même travailler en intérim quoi .
Un jour ICI ,un autre jour ailleurs ,je pensais à l'époque que ceci pourrait me faire connaître dans ce monde du transport sur la région où je vis depuis 2000. J'étais ouvert à tous type de métiers .
Malheureusement......rien d'HUMAIN ,tu fais ton taf et tu rentre chez toi. Les matins sont plus en plus dur,avec l'âge, je me demande ,vraiment tu te vois finir ta vie sans faire pour ceux que tu es fait !
Alors ,aujourd'hui je transporte des Handicapés à IME ,pour une grande entreprise .
J'ai retrouvé un sens à ma vie.
Le problème ,c'est le contrat de travail qui est.......bref.
Il peut s'arrête d'une année à l'autre.
D'où, je vais bien me renseigner, GRÂCE À VOUS, comment arriver au mieux à ce projet, DEVENIR INDÉPENDANT.
Tout en fessant un métier qui me correspond.
Toutes ses années sont passées depuis ,11 ans.
Je suis presque prêt aujourd'hui, pour me lancer dans cette belle aventure .
Tous en sachant que tout ne sera pas si ROSE !
J'ai encore des choses personnelles à régler.
Je pense dans l'année prochaine ,je pourrais commencer certaines démarches. ( formation ect...)
MERCI A VOUS TOUS
MERCI A HAKIM ( pour tes vidéos)
Cordialement
Thierry 45

Bonsoir,
Merci à vous pour votre accueil,
Je viens de lire quelques messages, dur dur....
Baisser pas les bras,ils ont besoin de vous tous,surtout 2024 année des JEUX Olympiques !!!
Courage
Thierry 45

• J'aime
Réactions: AZF
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Il y a 11 ans que le métier de VTC me trotte dans la tête.
En effet, je venez de quitté mon ancienne boite,10 ans de conducteur de bus.
Ayant tous mes permis,sauf moto,ayant mes fcos marchandises et voyageurs, plus caces 1-3-5,j'ai voulu retourner dans du car puis du transport marchandises ,même travailler en intérim quoi .
Un jour ICI ,un autre jour ailleurs ,je pensais à l'époque que ceci pourrait me faire connaître dans ce monde du transport sur la région où je vis depuis 2000. J'étais ouvert à tous type de métiers .
Malheureusement......rien d'HUMAIN ,tu fais ton taf et tu rentre chez toi. Les matins sont plus en plus dur,avec l'âge, je me demande ,vraiment tu te vois finir ta vie sans faire pour ceux que tu es fait !
Alors ,aujourd'hui je transporte des Handicapés à IME ,pour une grande entreprise .
J'ai retrouvé un sens à ma vie.
Le problème ,c'est le contrat de travail qui est.......bref.
Il peut s'arrête d'une année à l'autre.
D'où, je vais bien me renseigner, GRÂCE À VOUS, comment arriver au mieux à ce projet, DEVENIR INDÉPENDANT.
Tout en fessant un métier qui me correspond.
Toutes ses années sont passées depuis ,11 ans.
Je suis presque prêt aujourd'hui, pour me lancer dans cette belle aventure .
Tous en sachant que tout ne sera pas si ROSE !
J'ai encore des choses personnelles à régler.
Je pense dans l'année prochaine ,je pourrais commencer certaines démarches. ( formation ect...)
MERCI A VOUS TOUS
MERCI A HAKIM ( pour tes vidéos)
Cordialement
Thierry 45
Merci Thierry pour cette présentation. Je te souhaite de prendre la direction qui te conviendra et te permettra d'être serein professionnellement.

• J'aime
Hello thierry bienvenue, 45 cest pour l'age , le departement ou le nombre de trimestre avant la retraite ?

Hello thierry bienvenue, 45 cest pour l'age , le departement ou le nombre de trimestre avant la retraite ?
Ça fait vraiment plaisir de te revoir par ici. Ton humour m’avait manqué sincèrement.

• Je valide

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour