Vous consultez :
Paris Présentation Saad

Paris Présentation Saad

ZAS-CAPA

Membre
CAPA
UBER
11 Janvier 2016
11
3
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci pour le fondateur de ce site !

Je m'appel Saad, j'ai 23 ans, j'ai une capacité de transport. J'ai tout arrêté dans le domaine pour lequel j'ai fait pas mal d'étude pour ouvrir une société familiale de transport de personnes. Mon but premier est de toucher un minimum pour pouvoir vivre, mon but second est de ne pas être dépendant des applications. Nous avons pour le moment un Volkswagen Passat fin 2013 pour commencer. Nous allons commencer début de semaine prochaine, j'espère que tout se passera bien.

Bonne journée à tous

• Merci
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 054
13 478
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue

Je te souhaite de réussir dans ton entreprise familiale et que ce forum y contribue.

• J'aime
Réactions: ZAS-CAPA

tarek

Membre
CAPA
UBER
5 Octobre 2015
6
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Tout d'abord Merci pour le fondateur de ce site !

Je m'appel Saad, j'ai 23 ans, j'ai une capacité de transport. J'ai tout arrêté dans le domaine pour lequel j'ai fait pas mal d'étude pour ouvrir une société familiale de transport de personnes. Mon but premier est de toucher un minimum pour pouvoir vivre, mon but second est de ne pas être dépendant des applications. Nous avons pour le moment un Volkswagen Passat fin 2013 pour commencer. Nous allons commencer début de semaine prochaine, j'espère que tout se passera bien.

Bonne journée à tous
Que DIEU te facilite

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.