Vous consultez :
Question Présentation + question


Question Présentation + question


Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
19
7
Localité
Paris
Bonsoir AbuSalman, comme toi je viens de réussir l’examen pratique et afin de connaître les documents nécessaires pour l’obtentions de la carte j’ai contacter ma préfecture par mail. Ils m’ont répondu qu’il fallait attendre que la CMA leurs envois mon relevé de note obtenu à l’examen et qu’après ça ils prendront contact avec moi.
Bonsoir t'est au courant apparement, même si ce n'est pas du tout ce que je t'est repondu
Pouvez vous m’expliquer le déroulement de l’examen pratique dans le 93 et où vous avez louer le véhicule double commande ?
Merci d’av
 




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
En effet j'avais mal lu
J’ai reçu un mail de l’imprimerie National me demandant de renvoyer un scan de ma signature qu'ils envoient à tout le monde c’est un test pour le prochain système de demande paraît-il? Après un mail de la préfecture me demandant de leurs amener ou envoyer une liste de documents pour la demande de carte. Une fois amener ils m’on dit que je vais recevoir un mail de l’imprimerie National que j’attends
Messages Fusionnés

Faudrait que tu choppes un VTC sur montpellier pour avoir kk heures avec lui sur une soiree. Et si tu es pret a faire les aller retour montpellier toulouse une a deux fois par mois plusieurs jours loin de ta famille... Avec des enfants... Je doute que ton couple tienne le choc.
Par contre si tu as besoin de peu pour vivre et que tu as des complements qui suffisent ca peut le faire.
En exemple si tu dois partir en vacance en france part dans un endroit ou il y a du boulot et tu peux bosser en meme temps pour te rembourser les vacances
Faudrait que tu choppes un VTC sur montpellier pour avoir kk heures avec lui sur une soiree. Et si tu es pret a faire les aller retour montpellier toulouse une a deux fois par mois plusieurs jours loin de ta famille... Avec des enfants... Je doute que ton couple tienne le choc.
Par contre si tu as besoin de peu pour vivre et que tu as des complements qui suffisent ca peut le faire.
En exemple si tu dois partir en vacance en france part dans un endroit ou il y a du boulot et tu peux bosser en meme temps pour te rembourser les vacances
Bonjour Helia toi qui a l’air de bien connaître le sud ouest tu sais comment sa tourne sur Bayonne ?
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Merci :)
Messages Fusionnés

Au fait j'ai trouvé réponse à ma question sur demarches-simplifiees.fr
Messages Fusionnés


C'est pareil pour tout le monde, 7 épreuves il faut avoir 10 de moyenne au total sans avoir de note éliminatoire, pas besoin de payer une formation pour ma part j'ai demandé à le cab un PDF avec tous les cours, Uber propose aussi un elearning mais le pdf de le cab est mieux je trouve. Après épreuve pratique faut avoir 12/20 suffit de bien conduire et de ne pas se focaliser sur toutes les questions qu'on te pose, j'ai répondu correctement qu'à la moitié des questions et j'ai eu 14/20.
Question : j ai eu ma carte VTC par équivalence car j ai eu le diplôme taxi en 2010. Pour ceux qui passe l examen VTC, pour le pratique, ils vous laissent utiliser le GPS ou comme les taxis, vous devez mémoriser un itinéraire à partir d'un plan ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors