Présentation Mark

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Présentation Mark

Mark - VTCMessages 15Réactions 4

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
Inscrit
28 Août 201828/08/18
Réactions
4
Localité
Paris
Bonjour Uberzone !
Cela fait un moment que je me renseigne sur le secteur du VTC,
J'ai 41 ans, je vis en Ile de France et souhaiterai exercer cette activité à temps partiel et je ne suis pas le seul même si beaucoup diront que c'est impossible, suicidaire, pas rentable etc . . .
Mais je tente quand même l'aventure
Merci à vous

• J'aime
Réactions: UZ
Bonjour Uberzone !
Cela fait un moment que je me renseigne sur le secteur du VTC,
J'ai 41 ans, je vis en Ile de France et souhaiterai exercer cette activité à temps partiel et je ne suis pas le seul même si beaucoup diront que c'est impossible, suicidaire, pas rentable etc . . .
Mais je tente quand même l'aventure
Merci à vous
Bienvenue à toi

Si tu en es au début, tu verras que le parcours pour démarrer cette activité est assez long mais bon courage pour tes démarches, le forum est rempli d'astuces et de conseils.

Bonne lecture

Bienvenue sur le forum

Bienvenu sur le forum.

bienvenue sur le forum des VTC

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation !!
Une chose est sure tu sais ce que tu veux et c'est important !! Une telle aventure et un tel lancement ne dois pas laisser la place au doute. J'espere aussi que ce forum permet a des gens comme toi de prendre les bonnes décisions.

Bonne continuation

Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation !!
Une chose est sure tu sais ce que tu veux et c'est important !! Une telle aventure et un tel lancement ne dois pas laisser la place au doute. J'espere aussi que ce forum permet a des gens comme toi de prendre les bonnes décisions.

Bonne continuation

Moi aussi je me suis dis pour une fois un nouveau membre il sait se qu'il veut, jusqu’à que je vois sa 2ème discutions.

Membres en ligne

Podcast

Retour