Vous consultez :
Présentation julien


Présentation julien


Kabuto

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2024
2
7
Localité
Perpignan
Véhicule
Tesla Model 3 GA
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis Julien, 38ans marié sans enfant.
Je tente l'expérience d'être mon propre patron pour la première fois (si on considère pas Uber comme un patron...).
Je commence en micro entreprise dans le 66, département où il manque de chauffeur mais où, en dehors de l'été, de ce que j'ai compris, la demande n'est pas folle.
En fonction du CA j'envisagerai la SASU ou de repartir vers du salariat et garder éventuellement VTC en complément.
J'ai fait le pari du tout électrique avec une tesla model 3.
On verra bien.
Je commence enfin à voir le bout du tunnel, formation réussie, carte pro ok, registre vtc en cours, société immatriculée et qui sera active au 1er juillet 2024.
Reste des choses à peaufiner mais j'arrive vers la fin des démarches...enfin.
J'espère commencer courant juillet pour faire un peu la saison tant qu'il y a des touristes et je prospecterai pour une clientèle privée plutôt en septembre ou octobre quand ca sera plus calme.
Au plaisir de vous lire, commenter ou répondre même si dans un premier temps, j'aurai plus de questions que de solutions à apporter.
J'essaierai de vous faire part de mon expérience lorsque ca aura débuté et que j'aurais effectué mes premières courses.
D'ici là, portez vous bien et bon courage à vous.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 890
6 250
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Kabuto @Kabuto Bienvenue sur le forum des VTC
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 849
8 346
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bienvenue sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: Kabuto


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
179
198
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
Bonjour, bienvenue l’ami sur le forum est dans le département, tu pourras trouvez des infos que j’ai disséminée un peu de partout sur le forum, surtout a quoi t’attendre dans Perpignan et alentours😉
 
  • J'aime
Réactions: Kabuto et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 523
12 398
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour, et bienvenue sur le forum Uberzone
Tout d’abord, merci pour cette présentation détaillée. Déjà au moins t’es dans une belle région avec un beau climat j’ai envie de te dire c’est 80 % de la bonne humeur. Pour le reste tu m’as l’air bien organisé. Tu devrais pouvoir t’en sortir avec une bonne utilisation notamment en terme de création d’entreprise. Je te mets le lien de la vidéo où j’ai tourné récemment sur Perpignan, car j’ai de la famille qui vit et j’ai pu rencontrer des chauffeurs sur place. Peut-être as-tu déjà vu cette vidéo

Être VTC au Soleil, c'est pas Pareil !

Bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Cyrille1


Kabuto

Membre
VTC
UBER
18 Juin 2024
2
7
Localité
Perpignan
Véhicule
Tesla Model 3 GA
Bonjour, bienvenue l’ami sur le forum est dans le département, tu pourras trouvez des infos que j’ai disséminée un peu de partout sur le forum, surtout a quoi t’attendre dans Perpignan et alentours😉
Merci fred 69 ;)
Messages Fusionnés

Bonjour, et bienvenue sur le forum Uberzone
Tout d’abord, merci pour cette présentation détaillée. Déjà au moins t’es dans une belle région avec un beau climat j’ai envie de te dire c’est 80 % de la bonne humeur. Pour le reste tu m’as l’air bien organisé. Tu devrais pouvoir t’en sortir avec une bonne utilisation notamment en terme de création d’entreprise. Je te mets le lien de la vidéo où j’ai tourné récemment sur Perpignan, car j’ai de la famille qui vit et j’ai pu rencontrer des chauffeurs sur place. Peut-être as-tu déjà vu cette vidéo

Être VTC au Soleil, c'est pas Pareil !

Bonne continuation
Merci,
j'avais survolé uberzone quelques fois mais c'est cette vidéo qui m'a poussé à m'inscrire.
A un moment vous dites merci à Uberzone pour les conseils...et je me suis dis allez allons y, on va s'inscrire.
Je pense que j'aurai du le faire plus tôt mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais :p
 
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors