Vous consultez :
présentation John

présentation John

• Auteur de la discussion Lix
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 973

Lix

Membre
26 Mars 2015
2
2
Localité
Paris
Bonjour a tout les Uberistes!

Je m'appelle John, 31ans et employé dans l’hôtellerie depuis bien trop longtemps.
Grace au bouche a oreilles j'ai découvert Uber cela fait déjà quelques mois ce qui fut une réelle révélation.
Mon métier actuel ne me permet pas d'évoluer comme je le souhaiterais.Les contraintes sont nombreuses et d'avoir un patron qui n'a aucune reconnaissance pour le travail que je fourni ne fait que ronger ma motivation de jour en jour. L’hôtel pour lequel je travaille va fermer d'ici quelques mois pour de gros travaux de rénovation.C'est donc l'occasion parfaite pour changer d'activité.
Ayant pu me documenter tant bien que mal sur internet et surtout grâce aux nombreux échanges avec les chauffeurs UberX et UberPoP dont j'ai eut le plaisir d’être leurs client, j'ai décidé de prendre la place conducteur plutôt que la banquette arrière et m’apprête donc a faire toutes les démarches nécessaires afin de devenir chauffeur pour Uber.
Afin d'y parvenir dans les meilleures conditions possibles, je suis convaincu de pouvoir parfaire mon buisness plan grâce aux précieux conseils , informations et témoignages que me réserve Uberzone et ses membres.
Il y a sur internet trop d'infos de sources peu fiable au sujet d'Uber. Les conditions d'adhésion a Uberzone permet de maintenir une parfaite étanchéité afin de garder un contenu de qualité!

Merci a ceux ayant pris la peine de me lire et j’espère a très bientôt!

• J'aime
Réactions: Nicolas MARTIN et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 949
13 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ravi de t'accueillir dans la zone. Je te souhaite de concrétiser rapidement ton projet en espérant qu'Uberzone y contribuera. Bien sur on espère avoir un retour sur l'évolution de ya transition professionnelle afin qu'elle profite au plus grand nombre.

Au plaisir !!

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
Bonjour bienvenue a toi sur le forum
je te souhaite bonne chance pour l'avenir pour ta future activité
c'est mieux de conduire que d’être passager tu sait ou tu va au moins : )

Maba

Membre
10 Mars 2015
22
15
Localité
Paris
Bienvenue à toi !
Tu es au bon endroit pour avoir des infos de source fiable !

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Salut soit le bienvenue dans cette mine d'or, tu trouveras toute les infos nécessaire pour tes projets.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne